Chapitre 15: Fin

613 15 11
                                    

Nouveau chapitre, on est sur le dernier chapitre ! Bonne lecture !
=============================================
PDV Izuku:
*Je ne comprends pas....comment....comment mon père à pu faire tout ça....pourquoi je n'en ait pas entendu parler....*

Ochaco:
IZUKU !

Izuku:
......

Ochaco:
Izuku....écoute, je suis pas forte en discours ou pour remonter le moral, mais sache que ce qu'il a dit...on en à rien à faire.
Partez devant vous autres, on vous rejoint !

Izuku:
Arrête d'essayer de me rassurer....

Ochaco:
Tu n'as pas à payer pour les erreurs de ton père, non, ce n'est pas toi qui as commis ces actes, bordel, je t'aime et cet enfoiré aura beau dire des horreurs sur ton père, ce n'est pas toi, tu n'as pas eu besoin de lui pour grandir....tu veux tout gâcher pour un homme que tu n'as jamais connu ? Izuku, relève toi, on va sauver nos amis et après....toi et moi...on ira fonder une famille...dans une belle maison de campagne, tu te souviens, je rêve de faire de l'élevage, dans la campagne, avoir la nature autour de nous, fonder notre famille paisiblement, on travaillera plus simplement, sans super héros, finalement on était pas fait pour ça, on à pas les épaules....par contre....j'ai les épaules pour t'aimer, jusqu'à la fin, on va se faire ce Zeus à la con, puis vivre, s'aimer.

Izuku:
On doit les sauver.....on doit les sauver....on doit les sauver......On doit les sauver !

Ochaco:
C'est ça ! Allons-y !

*On a foncer sur les lieux, quand nous sommes arrivés, un bain de sang, des policiers morts par centaines, cet homme sait se battre....et c'est un Meurtrier en série....*

Ochaco:
Chéri....je...je me sens pas bien...
*Vomit*

Izuku:
Merde.....tu vas tenir le coup ?

Ochaco:
Ça devrait aller....

Izuku:
Entrons.

*On est entrés....des morts partout...des héros que je connais, des amis....j'entends du grabuge à l'étage.*

Bakugo:
Ah....argh...*crache du sang*
Relevez vous les gars, on doit l'arrêter ! On est au moins une centaine putain !

Izuku:
Les gars on est là !!!
*Je porte un coup direct à Zeus.*

Zeus:
Ça y est tu es enfin là....

Izuku:
Ce que tu as fait....est impardonnable...

Zeus:
J'ai tué une bonne partie des héros présents ici....des héros si faibles et fragiles.....je n'ai même pas eu besoin d'Alter !

Izuku:
Ce que mon père à fait ne te donne pas le droit de faire un carnage pareil et ces héros que tu insultes, ont eu un parcours que tu n'auras jamais dans ta vie pathétique !

Zeus:
Je vais pouvoir mourir tranquille.....si tu savais le nombre de personnes que j'ai torturé, tuer, pour te retrouver.....puis un homme, à qui je n'ai apporté que mon aide....m'a tout raconter sur toi....

Izuku:
Écoute ton his....

Zeus:
Keido ? Cela te dit quelque chose ?

Izuku :
Encore lui !?

Zeus:
Oui, j'ai eu quelques infos intéressantes sur toi... notamment ta chère femme...je n'ai pas exécuté Yaoyorozu par pitié, sa grossesse est quelque chose de précieux....mais ta femme Izuku, je vais la faire agoniser, la faire souffrir et tout ça devant toi.

Izuocha (Izuku X Ochaco) Un Amour Inavoué, Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant