Chap 1 : À moi

1.1K 34 65
                                    

PDV Eren :

Je m'appelle Eren JEAGEEER !! Hum hum... Pardon, j'ai 17 ans et je suis élève dans le lycée "les ailes de la liberté".
Entendant mon réveil, je me lève, chose logique et part déjeuner. J'entends mon téléphone sonner, je le prends et décroche.

Mikasa : Salut Eren !
Eren : Salut Mikasa ! Pourquoi tu m'appelle ?
Mikasa : J'ai appris qu'un nouvelle élève allais arrivé dans notre classe !
Eren : Et tu m'appelle juste pour ça ?
Mikasa : Oui, car je connais très bien la personne et je pense qu'elle pourrait te plaire !
Eren : J't'ai pas demander de me chercher quelqu'un ! Dit-je légèrement énerver.
Mikasa : Peut-être sauf que le nouvelle élève qu'Armin et toi allez rencontrer est enfaite mon cousin, qui est actuellement à côté de moi.
Eren : Sérieux ?!
Mikasa : Livaï, dit bonjour à ton futur petit copain !
Livaï : Ta gueule Mikasa ! Je le connais même pas !

Quand j'entends sa voix pour la première fois, je ne peut pas m'empêcher de la trouver douce, mais aussi très froide. Ça me donnerais presque des frissons.

Mikasa : Ok mais avoue quand même que les photos que je t'ai montrer de lui t'ont taper à l'oeil !
Livaï : Peut-être mais le physique ne fait pas tout.
Mikasa : Avoue qu'il est beau et je ferme ma gueule !

J'écoute leur conversation sans rien dire et une fois fini de déjeuner, j'en profite pour aller m'habiller.

Livaï : Ok, j'avoue, mais ça change rien, en plus tu sais très bien que si tu force ça marchera jamais, alors calme ta joie.

Je les écoute en m'habillant, je vois déjà quel type de personne est Livaï, un gars froid et violant, ne n'l'ayant pas encore vue je n'ai qu'une envie c'est de filer au lycée, mais bon, rien ne dit qu'il arriveront avant moi. Mais comme je suis déjà près je prends quand même mes affaires et sors de chez moi pendant que ces deux la sont encore entrain de parler.

PDV Livaï :

J'm'apelle Livaï Ackerman, j'ai 18 ans et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi, enfin bref, vous vous doutez que je j'suis pas apparue chez Mikasa du jour au lendemain, comme par magie. Je vais vous expliquer.

DANS LE PASSEY !!

Je rentre chez moi du lycée et voie plusieurs camions de pompiers pas loin de chez moi, je commence à paniquer LÉGÈREMENT et cours vers chez moi. Ma maison est EN FEU ! Et je parle pas de la musique de Soprano hien, enfin bref, du coup, comme ma maison est légèrement brûler je n'ai nul part où aller, la dernière solution est... Ma cousine !! Je décide de l'appeler et dieu merci ce coup si j'ai pas oublier mon téléphone chez moi, je vais sur le contact de Mikasa et l'appelle.

Mikasa : Et bah la vache ! Ça ferait longtemps ! Pourquoi tu m'appelle ?
Livaï : Oh pour rien.. C'est juste que j'ai plus d'endroit où me loger parce que ma maison à brûler mais c'est pas grave.
Mikasa : T'est sérieux ?! Un Vendredi soir ? Putain fait chier, bon bah viens chez moi et je vais t'inscrire dans mon lycée !
Livaï : Euh... OK, mais t'habite où ?
Mikasa : Pas loin de mon lycée, "les ailes de la liberté" tu vois où sais ?
Livaï : Euh.. Ouais ?
Mikasa : Bah vas y je t'attends là-bas.
Livaï : OK.

Je me dirige du coup vers mon futur lycée, après dix minutes de marche j'aperçois Mikasa et cours vers elle, qui fait de même et me prends dans ses bras. Puis on ce sépare.

Mikasa : Bon, temps qu'on est là on vas aller t'inscrire.

Elle me tire le bras et m'enmène à l'intérieur du bâtiment, il reste quelques élèves qui nous regarde, Mikasa me tire chez le proviseur et m'inscrit en deux tant trois mouvement, puis on ressors et part chez elle.

TRANSITION !!

Pendant le week-end elle ma énormément parler de cette Eren Jeager, à croire qu'elle l'aime, mais non, apparemment Eren est homo, et bien moi aussi figurez-vous (woah comme c'est étonnant !) Mikasa à l'air toute exciter à l'idée de me le faire rencontrer!
Et la c'est le jour J.

DANS LE PRÉSENT !!

On est déjà devant le lycée, j'aperçois une brune binoclarde courir vers nous, et qui ce mets à gueuler, par pitié tuez-là.

Hanji : Bonjour, cousin à Mikasa, j'm'apelle Hanji Zoe, ravis de t'renconter !
Mikasa : Hanji fait partie de notre groupe d'amis qui n'est pas du tout nombreux ! :3
Livaï : C'est ironique, c'est ça ?
Mikasa : Ouais ! Enfaite on est beaucoup !
Livaï : Génial...
Mikasa : J'ai prévenu Hanji de ton arriver par messages ce matin, j'avais envie !
Livaï : T'aurais pas pue le dire à quelqu'un de moins exciter ?
Hanji : En tout cas t'a raison Mikasa, vue la beauté que sais il pourrait largement plaire à Eren !
Livaï : Putain tu vas pas t'y mettre toi aussi ?!

Même si je crie je me sans rougir.

Hanji : Pourtant tu rougie !

Elle le mérite pas vraiment mais je peut pas m'enpêcher de lui foutre une claque.

Hanji : Mais euh... C'est pas gentil d'être méchant !
Livaï : Jure ? Moi j'essayais d'être gentil...
Mikasa : Tu te fou de moi là j'espère ?
Livaï : Oui.
Mikasa : Ah !

La binoclarde ce remets à rire de plus belle tandis que je souris, fier de moi.

Mikasa : Enfin bref !
Armin : Coucou les copains !
Mikasa : Salut Armin !
Armin : Dit Mikasa, c'est qui ce BG qui irait trop bien avec Eren ?

Hanji départ dans son fou rire, j'ai l'impression qu'elle ce fou de ma gueule. Mikasa sourit et je la regarde l'air de dire "Je vais tuer tes potes" ce quelle comprends parfaitement bien mais elle ne contredit pas Armin.

Mikasa : Ce BG qui irait trop bien avec Eren est mon cousin, je vous expliquerais pourquoi il est là quand il y aura tout le monde.

Elle ce tourne vers moi.

-En attendant tu peut te présenter !

Avant que je ne puisse dire quoi que ce sois je vois Eren arriver, putain il est encore plus beau en vrais ! Je me mets à le fixer et les autres regarde dans la direction que mes yeux ne lâche pas.
Mikasa ce reretourne vers moi.

Mikasa : Et bah alors, c'est le coup de foudre ?

La voix de Mikasa me réveil de mes penser et je me mets à rougir de plus belle.

Livaï : Tait toi !
Mikasa : T'es rouge comme une tomate !

Eren viens vers nous et ce mets à me fixer, ce qui fait qu'on ce regarde dans les yeux. Oh purée ces yeux vert émeraude sont entrain de m'envoûter ou quoi ?! Normalement c'est moi qui fait ça !

Hanji : Regardez-les on dirait deux amoureux qui vienne de ce retrouver après plus d'un ans de séparation !
Armin : Vive le yaoi !
Mikasa : Ils sont trop mimi !!

Suite au commentaire de ce qui est maintenant mes amis et ma cousine, je détourne le regard, mais jète un œil sur Eren qui rougit aussi. Nos amis ressentent notre gêne et accélère le truc en nous poussant l'un contre l'autre. Mikasa me pousse tellement fort que je me retrouve sur Eren, et je dit bien SUR Eren ! C'est à dire que nos visages sont très proche, et mon coeur palpite. Eren me repousse violemment, je me lève et lui tant la main pour l'aider à ce relever ce qui refuse direct, il se lève, je le regarde d'un air triste. Même si il m'a repousser j'ai maintenant décider de le faire mien.

___________________________________________

Et voilà le premier chapitre de ma toute première fanfictions !
J'espère que vous aimez :3

Sur ce... Zoubi, zoubi.. Erwin ! :3

Mon Eren [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant