PDV Eren :
Ça fait déjà 5 jours que Livaï viens plus, je vois Mikasa arriver et part vers elle
Eren : Tu sais comment vas Livaï ?
Mikasa : Il vas bien, et d'ailleurs...
Elle ce décale laissant place à Livaï, malgré tout ça reste mon amis et je m'inquiétais pour lui. Je lui fonce alors dessus et lui fait un câlin. Je sens la chaleur monter en lui, il rougit fortement, c'est mignon, mais il me repousse viollament.
Livaï : C'est moi qui prends les devant, pas toi.
Eren : Ah ok... Désolé..
Il me refait un câlin, il est bipolaire ou quoi ? Je sens ses mains descendre le long de mon dos, afin d'arriver à mes fesses qu'il ce mets à tripoter. Il viens près de mon oreille et me chuchote ;
Livaï : Je te l'ai dit baby, c'est moi qui prends les devants.
Suite à ça, il me mord l'oreille et je rougis de plus belle. Je ne peut pas m'empêcher de sortir un tout petit, mimi gémissement que Livaï approuve puisse qu'il sourit. Il fini part me lâcher et dieu merci j'ai cru qu'j'aillais creuver !
Mikasa : Livaï on t'a tous vue !
Livaï : C'était pas fait pour être discret.
Hanji : En tout cas tu perd pas de temps !
Livaï : J'ai pas de temps à perdre j'ai déjà décidé qui deviendrait mien.
Armin : C'est pas bien de le forcer !
Eren : Et si j'suis pas d'accord ?
Livaï : J'te violerais.
Mikasa : Non mais ça va pas ?!
Sasha : Ça va partir en couilleeees !...
Erwin : On touche pas au gens si ils veulent pas !
Eren : Les gars tuer-moi s'vous plaît, Y'a un nain au cheveux noir qui veut me violer !
Livaï : Tch...
Je ne m'y attendais pas ! Il m'a donner un énorme coup de poing très violent dans le ventre, que je tiens désormais, limite recroquevillé sur moi même. Je l'entends rigoler, je regarde les autres qui on l'air choqué, apart Mikasa qu'à plutôt l'air de comprendre ce qu'il ce passe. Mais... Pourquoi il rigole au juste ?
Livaï : Désolé, je me suis emporter ! Mais le faite de voir les autres souffrir me comble de bonheur !
Je vois tout le monde reculer loin de Livaï, sauf Mikasa qui recule un petit peu, elle comprends la folie de Livaï ? C'est trop chelou. Mais bon, pour ma survie je recule aussi. Et Livaï ce remets à rire. Mais expliquer moi s'il vous plaît ? Je comprends rien !
Livaï : La peur dans votre regard veut tout dire ! Écoutez-moi bien ; le premier qui ce mettra au travers de mon chemin je lui fait la peau, c'est clair ?!
Il se dirige vers moi, me porte et part dans les toilettes. Putain j'ai peur... Me dites pas qu'il vas me- ?! Je veut pas moi, ce mec fait peur !
/!\ ATTENTIONS LEMON /!\
Il me pose part terre et ce mets en califourchon sur moi.
PDV Externe :
Livaï commence à mordre le coup d'Eren après l'avoir lécher, il lui suçonne la peau afin d'y laisser un suçon bien distincts.
VOUS LISEZ
Mon Eren [Ereri]
FanfictionLivaï Ackerman, cousin de Mikasa, c'est retrouver sans logement après que sa maison ai brûlé, Mikasa prends donc son cousin chez elle et lui parle d'Eren pensant qu'il pourrait lui plaire, Livaï ce retrouve donc dans le même lycée qu'Eren, Mikasa et...