Chap 4 : Descente au enfer

532 11 92
                                    


/!\ Attention ce chapitre peut choqué certaine personne même si selon moi c'est soft je préviens quand même /!\

___________________________________________

PDV Eren :

Je me balade dans la rue paisiblement malgrés la tentions qu'il peut y avoir au lycée. Marchant tranquillement j'entends quelqu'un crier au loin, je ni prête pas attention mais plus j'avance plus les cries sont intensif. Je passe dans une petite ruelle dans la qu'elle j'ai l'habitude de passer et ce que je vis me donna des frissons. Y a Livaï... Avec un flingue... Face à un mec à terre qui lui suplit de ne pas tirer, je ne vois pas le visage de Livaï mais je ne préfère pas.. Si c'est pour voir ça gueule de psychopathe, non merci. Je l'entends rigoler comme un tarrer, ça me donne des gros frissons. Le mec à terre pleure, Livaï est dos à moi, il dois sûrement pas avoir que je suis là... Enfin j'espère... Puis soudain Livaï coupe la parole de sa victime.

Livaï : Pourquoi voudrais-tu que je t'épargne ? Tu est ma victime, alors je vais te tuer comme si tu n'était rien dans ce monde.

Victime : Mais- mais vous êtes tarrer !

Livaï : Possible.

Je les regarde sans rien dire, se serais également bête de bouger, il pourrait me voir...

PDV Livaï :

Je sens quelqu'un derrière moi et je reconnais parfaitement cette odeur...

Livaï : Veux-tu te joindre à moi... Eren ?

PDV Eren :

C-comment il a su ?! Il sais même pas retourner ?! Ce mec fait vraiment peur...
Il se retourne est son visage me fait presque flipper, il a limite le sourire de Koro-seisei, c'est yeux sont rouge et illuminé dans l'ombre, comme ceux de Yumeko Jabami quand elle pète un câble ! Par contre ce rire... C'est une copie conforme de celui de Kurumi Tokisaki en plus grave.

Je le regarde les yeux équarquiller, il repointe son arme sur le mec, dos à lui puisqu'il me fixe toujours. Le gars ne bouge plus, je vois le doigt de Livaï ce positionné sur la gâchette, il me regarde toujours avec ce sourire... Mais là... La vie de cette homme est en jeu.. J'hésite à l'aider. Les secondes sont presque devenue des heures, je me pose plien de question ; qu'es-ce que je fait ?... Je vais l'aider !

Juste avant que je puisse courir vers Livaï, il tire sur la gâchette. Le corps de l'homme est dorénavant couvert de sang. Je commence à avoir la nausée, c'est la première fois que je vois quelqu'un ce faire tuer... Tout ce que j'entends maintenant, sont les rires sans fin de Livaï... Mais je ne peut pas le laisser prendre autant de plaisir.

Eren : Arrête de rire !!

Il s'arrête de rire d'un coup et me regarde dans l'incompréhension.

Eren : Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Livaï : T'a pas trouver ça drôle, toi ?

Eren : Ah parce que tu trouve ça drôle ?! Tu enlève la vie de gens qui avaient sûrement un avenir, comme si ils était destiné à mourir selon toi ! Tu as dit tout à l'heure que ça t'excitais de faire ça, mais à quelle moment c'est excitant ?! Plus ça avance, plus tu m'fait peur... Enfaite tu n'est qu'un monstre !

Livaï : Le mot monstre est sûrement la seul définition de ce que je suis.

J'équarquille les yeux.. Mais qu'es qu'il me raconte ? Il l'assume ? Qu'es qui me baragouine la ?!

Mon Eren [Ereri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant