PDV Livaï :
Mikasa : Bon, on vas dans la cour et toi Livaï, tu vas chez le proviseur
Livaï : D'acc
Je me dirige du coup chez le proviseur tandis que les autres vont dans la cours, parce que de base j'suis censé faire une entré à la Kurumi Tokisaki. Elle est rentrée et tout le monde là regarder en mode "oh putain elle est trop belle" alors qu'au final elle c'est retourner vers Shido, et moi j'vais me retourner vers Eren :3
Enfin bref, du coup (attendez-vous à beaucoup de "enfin bref" et de "du coup" XD) je toque à la porte et je reste avec lui afin d'affiner mon inscription. Une fois que ce sois fait et que les autres élèves de ma classe sois entrés, le proviseur entre et m'appelle après quelque seconde. J'entre à mon tour, à la Kurumi bien évidemment. J'adore ce personnage ! Enfin bref, je vois les gens que je connais pas me regarder étonnement.Livaï : Salut, je m'appelle Livaï Ackerman, j'ai 18 ans et pour le reste on s'en fou.
Prof : Il faudrait que quelqu'un fasse visité le lycée à Ackerman.
Toute les meufs lève la main, même Mikasa et Hanji, mais je les redescende toute sur Terre.
Livaï : Désolé les filles mais je suis pas intéressé.
Petra : S'te plaîîît !
Livaï : Sans façon. En plus j'suis gay.
Je me dirige vers Eren en passant clairement devant la meuf rousse/ blonde, juste pour lui foutre le seum.
Livaï : Et toi Eren, tu pourrait pas me faire visiter le lycée toute à l'heure avec Mikasa et les autres ?
Eren : ...Ok.
Livaï : J'peut me mettre à côté d'toi ?
Eren : Oui.
Livaï : Merci !
Je me mets à côtè d'Eren et le cours commence.
TRANSITION !!
Une fois le cours terminer, pendant la pause, Eren et les autres me fond visiter le lycée. Il est super grand ! On retourne en cours et après ça, on vas pouvoir aller manger ! Ça tombe bien j'ai faim.
Beaucoup de gens que je connais pas sont assis à notre table, mais Mikasa me les présentes.Mikasa : Alors tu vois ça c'est Erwin, Annie, Historia, Ymir, Conny, Jean, Bertordt, Reiner et... Bah, où est Sasha ?
Une patate arrive droit vers moi, je la rattrape sans même la regarder. Je regarde la personne qui me l'a envoyé et enfaite elle est par terre au bout de sa vie.
Mikasa : Ah bah t'es là toi ! Fait gaffe avec tes patates, ta faillit tuer mon cousin !
Livaï : Sauf que j'ai rattrapper la patate en plein vole sans même la regarder, j'suis trop fort !
La fille par terre, qui s'appelle parement Sasha, ce lève et je lui rends sa patate qu'elle reprends comme j'aurais repris Eren si il aurait été kidnappé. Sasha s'assois à notre table et bouffe sa patate.
Sasha : Désolé Livaï, c'est juste le pouvoir des patates sauvage !
Mikasa : Sasha raffole des patate !
Livaï : En faite y a que des gens bizarre dans ton groupe.
Mikasa : Et avec toi ça fait un de plus !
Livaï : J'suis pas bizarre !
Mikasa : Ah si !
Livaï : Prouve-le.
Mikasa : Bah t'es Psychopathe, pervers et pédophile !
Livaï : Mais... Abruti vas !
Mikasa : Tiens tu dit pas le contraire ?
Livaï : J'peut pas dire le contraire si c'est vrais.
Tout le monde me regarde bizarrement.
Mikasa : Psychopathe je le savais déjà, puis ça ce voit à ta tête, pervers sa passe encore, mais pédophilie je rigolais hien, il compte pas celui là ?
Je me lève, prends mon plateau et me barre de la cantine sans rien dire.
TRANSITION !
Je vais dans la cours, grimpe sur un arbre et m'assoie sur une branche en mode PLS.
PDV Mikasa :
Je le vois partir après cette discussion, j'ai bien peur d'avoir visée juste, mais pourquoi ?
Mikasa : Bon..
Eren : Pourquoi tu le suis pas, Mikasa ?!
Mikasa : Quand il part comme ça vos mieux le laisser tranquille...
Eren : Ouais bah non, j'y vais.
Je ne crois pas que ce sois une bonne idée, je le vois ce lever et j'ai comme un déclic. Livaï aime vraiment Eren.
Mikasa : Non Eren ! Je crois bien que tu est la source du problème !
PDV Eren :
Comment ça j'suis la source du problème ?! Qu'es ce qu'elle me raconte ? Même si Livaï est peut être amoureux de moi on à qu'un ans d'écart, je comprends plus rien.
Mikasa : Je crois que Livaï à vraiment des sentiments pour toi !
Je me sens rougir, mais.. Ça fait à peine une journée qu'on ce connais, comment peut-il développer des sentiments aussi rapidement ? De plus moi je n'est pas encore de sentiments pour lui. Mais j'ai quand même envie d'aller le voir.
Eren : Bah raison de plus pour y aller !
Mikasa : Non reste là !
J'en ai marre de l'écouté, je vais dans la cours et demande à quelqu'un si il a vue Livaï.
Eren : Hé, Tomioka ! T'a vue Livaï ?
Giyu : T'a essayer de regarder en haut ?
Eren : Euh... Non ?
Je lève la tête et vois Livaï dans l'arbre, bah dit donc on peut pas faire plus isoler.
Eren : Hé Livaï, qu'es-ce que tu fou dans l'arbre ?
Livaï : Je pleure ça ce vois pas ?
Eren : Mais Pourquoi ? *^*
Livaï : Parce que j'ai déjà des sentiments pour toi alors que ça fait à peine une journée qu'on ce connais, mais je sais très bien que ça va pas marcher entre nous !
Eren : Mais... Liva-
Livaï : Dit-le moi clairement : À tu des sentiments pour moi ?
Eren : Bah... Non mais-
Livaï : C'est bien ce que je pensais, maintenant dégage.
Eren : Mais tu vas pas rester là tou-
Livaï : J'ai besoin d'air, Eren ! Laisse-moi tranquille s'il te plaît...
Je baisse la tête et m'en vais retournant voir les autres qui sont sortie de la cantine.
___________________________________________
Ce chapitre est un peu plus cours je viens que m'en rendre compte, mais bon pas grave XD
En plus je suis longue à sortir la suite j'avoue ;-; lol
VOUS LISEZ
Mon Eren [Ereri]
FanfictionLivaï Ackerman, cousin de Mikasa, c'est retrouver sans logement après que sa maison ai brûlé, Mikasa prends donc son cousin chez elle et lui parle d'Eren pensant qu'il pourrait lui plaire, Livaï ce retrouve donc dans le même lycée qu'Eren, Mikasa et...