A Dana et sa future carrière

2 0 0
                                    

PDV Damon (un peu plus tôt)

Mon téléphone sonne et me coupe en plein milieu de ma conversation avec Sam. C'est Ethan.

Moi : Yep ?

Ethan : J'y vais pas Damon.

Moi : De quoi tu parles ?

Ethan : J'accompagne pas Dana.

Mais qu'est-ce qu'il raconte encore.

Moi : Et alors ?

Ethan : Je lui ai rien dit. Si t'y vas pas elle va m'attendre et elle va rater le dîner.

Moi : Tu peux pas faire ça, elle te détestera.

Ethan : Elle peut me détester je m'en tape.

Il est sérieux ? Jamais il ferait ça. Il a quand même pas l'air de bluffer. Putain ! Pourquoi il s'acharne comme ça sérieux ?!

Moi : Tu crois vraiment que ta stratégie va me faire y aller ?

Ethan : Vas-y ou vas-y pas. C'est plus mon problème. A plus Bro.

Moi : Ethan putain-

Il a raccroché ! Mais putain j'hallucine ! Je sens la colère monter en moi en un rien de temps.

Sam : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi : Ethan n'accompagne pas Dana.

Sam : Elle peut pas y aller seule ! Elle vient de m'envoyer un message. Elle est grave en stress. C'est un dîner super important pour elle...

Je soupire, mes poings se serrent. Je ne veux pas dire à Sam ce qui pousse Ethan à faire ça. J'en ai déjà assez des gars qui sont sur mon dos H24 par rapport à Dana.

Sam : Tu dois y aller à sa place.

Moi : Il en est hors de question.

Sam : Bien sûr que si ! Vas-y !

Moi : J'ai dit à Mike que j'allais en boîte avec lui.

Sam : Damon tu dois y aller. Dana peut pas se retrouver toute seule pour ce dîner. Et quand bien même qui va l'emmener ? En plus Mike ira sûrement en boîte beaucoup plus tard.

Moi : T'as qu'à l'emmener toi.

Sam : Mais tu débloques sérieux. Allez ! T'es le mieux placé pour y aller !

Moi : Quand bien même sérieux, j'ai pas porté de costume depuis mes 13 ans. J'ai rien à me mettre et j'ai pas envie de dîner avec mon paternel.

Sam : Je veux pas entendre tes excuses. Le magasin de mon père est sur la route, tu te changes et tu vas la chercher.

J'arrive pas à croire qu'Ethan arrive à me faire faire ça. Le père de Sam a une marque de costumes de luxe. Je croirais presque que même le fait que je sois avec Sam en ce moment était prévu par Ethan.

Mais que je suis con, Sam est trop bizarre depuis tout à l'heure. Evidement qu'elle est dans le coup.

Moi : Putain toi et Ethan sérieux des fois j'ai envie de vous tuer.

————————————

PDV Dana (reprise du dernière chapitre)

Damon : Bouge-toi, mon père n'aime pas les retardataires.

Les paroles de Damon me sortent du chaos qui a éclaté dans ma tête.

Moi : Où est Ethan ?

DanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant