PDV Dana
3 semaines ont passés depuis la fête. Et j'ai repris un peu confiance mais c'est toujours autant l'horreur de croiser Brad au lycée. J'essaie de me concentrer sur mon travail avec David. Et j'ai pu faire mon premier événement pour une nouvelle marque qui lançait sa première collection. C'est stressant mais c'est très intéressant et ça me permet de me recentrer.
Ça fait des jours que je ne fais que réviser et aujourd'hui je sens j'ai atteint ma limite de concentration car je n'arrive pas du tout à garder mon attention sur ce que je fais.
La porte de ma chambre s'ouvre brusquement. Damon apparaît dans l'encadrement.
Moi : Putain mais frappe avant d'entrer !!
Damon : Je t'ai déjà dit mocheté, je suis chez moi ici, je fais ce que je veux.
Moi : Et si j'étais pas habillée hein ?
Damon : Y a rien à voir de toute façon alors te fais pas de soucis pour ça.
Mais c'est pas possible d'être un connard pareil ! Je ne sais même pas quoi répondre, il a toujours le dernier mot, c'est insupportable !
Damon : On va faire un tour en ville et Ethan me saoule pour qu'on t'emmène. Tu viens ?
Moi : C'est si gentiment proposé.
Damon : Tu crois que je vais te supplier ?
Je lève les yeux au ciel.
Damon : Tu viens ou pas ? Grouille toi j'ai pas que ça à faire.
Je soupire d'agacement mais je me lève pour les rejoindre. Après tout je n'ai pas beaucoup l'occasion de voir Los Angeles avec tout le travail que je fais, et c'est le moment parfait étant donné que j'étais à cours de concentration. Je prends mon sac et mon téléphone et je passe devant Damon alors qu'il me regarde avec cet air supérieur et ce rictus que je déteste.
Nous descendons tous les deux et je vois Ethan dans l'entrée. Son sourire est radieux, et contagieux de toute évidence car je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. Il me prend dans les bras rapidement et nous sortons de la maison.
Ethan : On prend ta voiture ou la mienne ?
Damon fait un geste de la tête vers moi.
Damon : Les animaux sont pas autorisés dans ma voiture, on prend la tienne.
Moi : Je te signale que je suis déjà montée dans ta voiture.
Damon : Oui et t'y a laissé des poils.
Je crois rêver mais Ethan rigole. Je le regarde agacée.
Ethan : Avoue qu'il est créatif quand il s'agit de toi.
Je fais la moue.
Damon : Allez fais pas la tête, estime toi heureuse qu'on n'ait pas pris la laisse.
Il passe à côté de moi et me tapote le dessus de la tête comme si j'étais un chien. Je sens déjà que cette journée va être fatigante.
Nous montons dans la voiture et Ethan démarre.
Ils mettent de la musique et ils commencent à chanter sur des vieux morceaux de rock. Ethan disait vrai à propos de Damon qui chante en voiture de toute évidence. C'est assez étrange de le voir comme ça. Il est énervant mais j'avoue que le voir comme ça me tire un léger sourire.Après une bonne trentaine de minutes nous arrivons devant un centre commercial.
Nous sortons de la voiture et je demande à Ethan où on va. A parement Damon veut des nouvelles chaussures. Nous faisons quelques magasins, il essaie quelques paires et quand il en trouve une qui lui plaît, il l'achète sans même regarder le prix. Et tant mieux parce que ça lui a pris déjà beaucoup trop de temps pour trouver ce qu'il voulait.
VOUS LISEZ
Dana
Genç Kız EdebiyatıDana à la chance de sa vie. Quitter la France populaire pour aller finir le lycée dans une école prestigieuse de Californie. Elle est prête à vivre le rêve de toute adolescente, à moins qu'il lui fasse vivre un cauchemar. Prétentieux et désabusé, il...