Bien le bonjour à toi, cher lecteur ! C'est un plaisir de te retrouver aujourd'hui, ici même pour la présentation de cette nouvelle fan fiction. Évidemment, si tu es là c'est que tu as déjà pris connaissance du résumé de l'oeuvre et de sa trame générale.
1- Ceci est une fan fiction [Fairy Tail]. Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Hiro Mashima et à son manga Fairy Tail.
2- Ceci est une fan fiction basée sur la relation et le couple formé par Natsu et Lucy. La présence de certains autres couples du manga restera minime et n'égalera en rien le développement narratif accordé au couple principal.
3- Cette histoire est classée « Contenu Mature », ce n'est pas pour rien. Certaines scènes pourront éventuellement heurter la sensibilité du jeune public. Je le rappelle donc, je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !
4- Je vous invite cher lecteurs à utiliser l'espace commentaire afin de me partager vos ressentis, vos avis sur l'histoire (sa progression, ses personnages). Vous n'imaginez pas à quel point ces petits messages de votre part sont bénéfiques pour un auteur et pour l'ensemble du travail qu'il a effectué jusque-là. C'est aussi source de motivation. Alors surtout n'hésitez pas (tous vos commentaires seront pertinents) !
5- J'exclue néanmoins de l'espace commentaire tout manque de respect envers autrui, d'injures ou de propos à caractère raciste. Vos échanges doivent se faire en toute bienveillance et idem pour les critiques à l'égard de l'histoire. J'invite donc les anti fans à rebrousser chemin et à ne pas nuire à notre communauté.
6- Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, il est important que vous sachiez que mon rythme de publication n'est pas fixe. J'ignore totalement le temps qui séparera mes différentes publications mais je ferais toujours de mon mieux pour mettre à jour l'histoire, sans que l'écart entre deux chapitres ne soit trop important.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes. Je ne vous retiens pas plus longtemps et vous laisse défiler la page pour découvrir le premier chapitre de In Love.
Bonne lecture ^^
- JuLiA
VOUS LISEZ
ıп ʟσνε.
FanfictionLucy est une jeune femme mariée aux airs nostalgiques et débordante de sensibilité. Prise au piège dans un mariage sans amour, elle garde l'espoir de raviver l'étincelle du premier jour et de retrouver une vie ponctuée de félicité au côté de son par...