Oui, une photo de Disney, parce que Disney m'a aussi manqué...
Ah 2020, quel bel année, fait de beaux temps, en pleins mois de Mars et de Noël en famille en Décembre....NON je blague bien sur, en cet année 2020, la chanson Libérée, Délivrée n'a jamais était aussi présente dans nos esprits.
Et pourtant durant ces trois mois d'enfermements, ou je n'ai pas pu faire de télé travail étant dans la restauration, je me sentais comme cette fille sur Tik Tok qui disait, c'était géniale, cette année 2020, je n'ai eu à me sociabiliser avec personne. Je ne suis pas la plus sociable des fille.
Mais comment dire, avant le confinement, j'ai était en vacances les deux premières semaines de Mars, et les prémices du confinement commençait déjà, je devais assister au comic-con, mais annulé car plus de 5000 personnes, j'ai assisté à une pièce de théâtre, chose que je ne fait jamais, "Les 1001 vies des Urgences". A l'époque, les masques n'existait pas encore, et à la fin du spectacle, tout le monde est debout, et le jeune garçon (Axel Auriant-Skam France pour ceux qui connaissent ou Plan B) nous demande avec humour si c'est parce que il y a le coronavirus qui traîne.
Et ensuite, j'ai repris le boulot, deux heures le Samedi, et je ne devais reprendre le dimanche soir, mais on m'appelle pour nous dire que le restaurant sera fermé, il ré ouvre dés le lundi, je ne fais que 2 heures et je me rappelle encore de l'un de mes patrons faisant les cents pas dans le restaurant le téléphone à la main, pour finalement nous annoncer que le restaurant fermera à 14 h et ne ré ouvrira pas pour le moment, donc inventaire fait en express et perte de nombreux ingrédients.
Par la suite, dés le 1 er jour, je me suis fait une liste de petite chose à faire, de plus stupide à la plus utile afin de paraitre occupé, j'ai mis très longtemps avant de me décider à me refaire une série en entier, Une famille formidable et The 100 pour savoir, j'ai abandonné le sport, mais je me suis dit que j'aurais du continuer et j'ai commencé l'apéro. Mauvais Timing. Et j'ai aussi recommencé à écrire des Fanfictions.
Suite à tous ça, je me suis rendu compte qu'il y a vraiment une chose qui me manquait , une chose que j'aimais par dessus tout...oui ma famille, je l'aime par dessus tout, mais c'est pas ça qui compte.
Non cette chose, c'est les conventions.
Les conventions, de série, de film, rencontrez des acteurs, partager avec eux
Depuis toute petite, j'ai toujours eu cette lubie de vouloir rencontrer des acteurs, pensant qu'il avaient la vie, rêvée, la vie parfaite. Je voulais être une star car en regardant leur photos dans les magasines, je disais qu'ils avaient une peau parfaite, je ne connaissais pas photoshopp à l'époque;
Je n'ai jamais eu cet "chance" de rencontrer une célébrité par le plus grand des hasards, et quand les conventions se sont présentés, c'était mon seul moyen de réaliser l'un de mes rêves d'enfants.
Alors oui, les conventions c'est cher, mais je vois ça comme un voyage, un voyage de deux jours, mais un voyage quand même .
J'ai fait ma première convention en Décembre 2013 et la dernière en Juillet 2019, et à l'époque, je ne savais pas que ce serait ma dernière. Avec une moyenne de 2 ,57 par an.
Mais mon record est de 6 conventions en une année, je m'en suis rendu compte en les répétoriants.
A ce jour, j'ai rencontré une centaine d'acteurs, un peu moins, un peu plus, je suis pas sur .
Et avec vous cher lecteurs, je vais vous racontez mes souvenirs de chaque conventions, de ce que je me rappelle, ce qui se passe avant, ce qui se passe après.C'est parti
Convention Pretty little liars : 7-8 Décembre 2013
Convention Charmed :15-16 Mars 2014
Convention Pretty little liars :24-25 Janvier 2015
Convention Vampire Diaries : 24-25 Mai 2015
Convention Pretty little liars : 23-24 Janvier 2016
Convention Harry Potter : 13-14 Février 2016
Convention Teen Wolf : 24-25 Septembre 2016
Convention Harry Potter : 14-15 Janvier 2017
Convention The 100 : 24-25 Mars 2017
Convention Harry Potter : 13 Janvier 2018
Convention The 100 : 24-25 Février 2018
Convention Once upon a time : 5-6 mai 2018
Convention Voice of Power : 2-3 Juin 2018
Convention Teen Wolf : 7- 8 Juillet 2018
Convention A Millenial week-end : 14-15 Octobre 2018
Convention The 100 : 23-24 Février 2019
Convention The 100 :9 juin 2019
Convention Teen Wolf : 6 et 7 Juillet 2019
Voila, n'hésitez pas à me dire si vous aussi, vous avez fait des conventions.
VOUS LISEZ
Ma vie...les Conventions
General FictionPas de fictions ici, la vraie vie, mon histoire, les Conventions, comment je les ai vécues, comment je l'ai ressenties, ma rencontre avec les acteurs. Décompte à la fin de chaque acteurs rencontrés.