Il a fallu un an avant que je refasse une nouvelle convention sur une série que j'avais déjà faite, Pretty Little liars, mais en rencontrant 4 acteurs différents : Sasha Pieterse (Alison ) Ian Hardin (Ezra) Drew van acker (Jason Dilaurentis ) et Cody Christian (Mike ) qui a l'époque n'avait pas encore fait Teen Wolf donc n'était pas aussi connu que maintenant.
Pour cette convention, j'étais au taquet, c'est à dire que : aussitôt la billetterie ouverte-je crois que seule Sasha était annoncé- aussitôt j'ai prit mon pass avec en prime la photo de groupe offerte, ce qui est toujours d'actualité dans les conventions quand on achète dans les 50 premiers pass, donc j'étais au premier rang, au milieu, tout à gauche, face à la scène, et malgré cela, j'ai fait des photos flous :(.
J'avais toutes les photos solos, une photo de groupe, et j'avais rajouter une photo trio avec les trois garçons et deux duo à savoir Sasha-Drew et Sasha-Ian, il y avait des journalistes et j'avais était interviewé pour une interview papier puis une interview vidéo (ci-dessus) disponible sur youtube afin de savoir qui ont pensé être A.
Je me souviens de ma photo duo avec Drew et Sasha, car je me rappelle leur avoir demandé de faire le fameux "Shuutt" et alors qu'il commençait à le faire, moi je m'étais les mains dans leur dos, donc il n'ont pas compris, donc début de fou rire et ça se voit sur la photo . )D
Comme ça date de 6 ans, je n'ai que des brides de souvenirs, je me rappelle qu'on avait fait écouter aux acteurs leurs voix françaises avec plus ou moins de difficultés et Cody avait était ravi d'apprendre que sa voix française était la même que Ron Weasley.
J'ai participé au meeting avec Sasha, et j'avais beaucoup apprécié, pouvant poser ma question sur un film indépendant qu'elle avait tourné.
Ce n'étais pas une grosse convention et c'est toujours agréable surtout lors des autographes ou l'on a le temps de parler avec les acteurs.
Grâce à une photo retrouvé, je me rappelle qu'un gâteau avait était fait en forme de "manteau rouge".
Pretty little liars étant à l'époque une série en cours que je regarder j'avais pour objectif de rencontrer le plus grand nombre d'acteurs de la série .
Sachant la convention que j'ai fait juste derrière, je peux dire que c'est à partir de celle-ci que je sui devenue accro aux conventions.
PRETTY LITTLE LIARS : 2
CHARMED : 1
Acteurs vu(e)s/Rencontrés : 16
Prochaine convention : The Vampire Diaries
A bientôt pour la suite
VOUS LISEZ
Ma vie...les Conventions
General FictionPas de fictions ici, la vraie vie, mon histoire, les Conventions, comment je les ai vécues, comment je l'ai ressenties, ma rencontre avec les acteurs. Décompte à la fin de chaque acteurs rencontrés.