Cette convention qui a lieu seulement quatre mois après la dernière que j'avais fais était purement et simplement faite pour rencontrer Ashley Benson, "la dernière Liars" qui me manquait à rencontrer , dit comme ça, je sais que ce n'est pas très poli, mais c'était la réalité, au fil des années, cette série je l'ai toujours suivie malgré les divers rebondissement bons ou mauvais, et après avoir rencontré Shay Mitchell et Troian Bellisario lors de ma toute première convention, je me disait qu'un jour peut-être je pourrais peut-être rencontré toutes les Liars, et c'est ce que j'ai fait .
Divers séries y étaient représenté : Pretty little liars, Teen Wolf, The originals, 13 reasons why
Etaient présent : Ashley Benson (Hannah Marin-PLL) Brant Daugherty (Noël Kahn-PLL) Andrew Matarazzo (Gabe-TW) Froy Gutierrez ( Nolan Holloway-TW) Khylin Rhambo (Mason Hewitt-TW) Brandon Larracuente ( Jeff Atkins- 13 RW) Nathaniel Buzolic (Kol Mikaelson /Dean Stavros -The Originals/PLL) Chase Coleman ( Oliver -The Originals) Michah Parker (Adrian -Vampires diaries)
Comme je l'ai dit dans mes précédents textes, cela remonte à quelques années, donc, j'ai des souvenirs, mais très confus.
Etant les seul représentants de PLL,Ashley et Brian avait du faire leur panel ensemble, à l'époque la série était terminé, est ce qui intéressant , c'est que durant la dernière saison, ils avaient partagés pas mal de scènes, le panel Teen Wolf étaient très appréciés, les acteurs étant très accueillants et ayant une base de fan solide, malgré leur rôles dans la série, les acteurs étaient très appréciés et avaient une bonne base de fans.
Concernant The original, c'est une autre histoire...je n'ai pas vue la série, mais dans mon souvenir les acteurs présents avaient un petit rôle, et n'étaient pas forcément très connu, d'ailleurs leur panel avaient même étaient annulés parce que personne n'avaient de questions à leur poser . D'ailleurs dans mon souvenir, et pour en avoir entendue, l'un des acteurs avaient tendance à draguer certaines fans.
Concernant Brandon le seul représentant de la série 13 reasons why, c'était vraiment une crème , je me souviens que son panel tournait surtout autour du suicide des jeunes, et il a gérait d'une main de maitre.
Quand à Nate Buzolic, il représentait à la fois The vampire diaries/ The orignals, mais aussi Pretty little liars dans lequel il a joué plusieurs épisodes, tant qu'il ne part pas dans ces débats, l'homme est sympa.
PRETTY LITTLE LIARS : 3
CHARMED : 1
THE VAMPIRES DIARIES : 1
HARRY POTTER : 3
TEEN WOLF : 1
The 100 : 2
ONCE UPON A TIME : 1
Multi-fandom : 2
Acteurs vues / rencontrés : 93
Prochaine convention : The 100
VOUS LISEZ
Ma vie...les Conventions
General FictionPas de fictions ici, la vraie vie, mon histoire, les Conventions, comment je les ai vécues, comment je l'ai ressenties, ma rencontre avec les acteurs. Décompte à la fin de chaque acteurs rencontrés.