𝓓𝓲𝔁

532 45 2
                                    

Yoongi regardait le fleuriste s'éloigner, suivit de près par Namjoon.

Le prince avait complètement confiance en son ami. Ils se connaissaient depuis tout petit, le garde étant le fils de la nourrice de Yoongi.

Des bêtises, ils en avaient fait ensemble. Parfois, quand ils étaient petits, Yoongi échappait à la surveillance de sa nourrice, allait chercher le fils de celle-ci avant de s'enfuir discrètement vers les cuisines du palais.

Sans s'en rendre compte, Yoongi souriait doucement.

"-Y a t'il une raison pour que mon fils se mette à sourire en regardant un homme ?
-Comment ? Ah non Père.
- Bien. Tu as vu une femme qui te plaît ?
- Non pas encore, elles sont tellement nombreuses que je ne les ai pas toutes vu.
- Je veux que tu trouve ta future femme ce soir.
- Bien Père."

A contre coeur, le prince se mit à observer les femmes présentent dans la salle. Toutes espéraient se faire remarquer par le prince, c'est d'ailleurs pour cela que leurs robes étaient si belles, et leurs bijoux si scintillants.

Mais Yoongi n'avait aucune envie de se marier, encore moins à une feme qui lui était inconnue.

°°°

Quelques heures étaient passées, et jimin avait fini par revenir à l'interieur de la salle. Il s'était approché du buffet pour enfin attraper un petit canapé.

" C'est vraiment délicieux ! Le prince mange ça tout les jours ?
-Des canapés ? Non qund même pas. Mais c'est toujours aussi bon, si c'est ce que tu veux savoir.
- Vraiment ? Wouah ! Il en a de la chance dis donc ! Oh ! c'est du saumon fumé là-bas ?"

Jimin était redevenu un enfant face à tant de nourriture. Namjoon le suivait à la trace, en souriant doucement, faisant ainsi apparaître ses fossettes. qui ne pouvait pas sourre en voyant le jeune blond sautiller, en poussant des exclamations à chaque fois qu'il mangeait un nouveau toast ? Mais le garde n'avait pas pour autant oublier sa mission de la soirée : protéger Jimin.

Son Altesse Royale [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant