1

1.9K 28 3
                                    


Bonjour je suis Tp, j'ai 17 ans, et je suis en terminale.
J'ai un groupe d'amis :
-Avani
-Jaden
-Nessa
-Bryce, il c'est passé quelque chose avec lui mais j'ai préféré tout arrêter, pour moi c'était pour rigoler mais lui non

On est plutôt le genre à faire pleins de conneries, nous sommes « populaires », on est un peu méchant on va dire, en cours on écoute pas mais je suis intelligente. L'école n'apprend pas des choses très importantes, ça m'intéresse pas en tout cas.

Ce sont mes amis mais avec eux je sens que je peux jamais être 100% moi même mais je passe outre, mon image de populaire me tiens très à cœur, je veux pas qu'on me vois comme quelqu'un de plutôt sympa, faible... pour rien au monde je ne la changerais, personne n'ose vraiment se frotter à nous on va dire.

Je suis fille unique, je vis avec ma mère, elle s'appelle Miriam, je sais où mon père habite, c'est pas très loin de chez moi mais il nous a comme abandonné pour une autre femme et d'autres enfants.
Il veut souvent me voir mais je veux pas, il m'a abandonné.

Il y a un garçon qui est dans ma classe depuis la maternelle: Payton Moormeier
C'est le genre de mec "intello", bon en cours, qui ne ris pas, adore lire, il est assez réservé. Il s'habille tout le temps avec le même pull vert. Il s'habille plutôt avec des fringues vieillo.
L'histoire se passe vers les années 1990

Cette histoire est inspiré d'un film que je n'aime pas spécialement mais je voyais grave une bonne histoire avec les idées du film.

« Le temps d'un automne »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant