33

957 17 16
                                    

Petit saut dans le temps, nous sommes trois mois plus tard, pour l'instant le traitement de Payton marche bien.
Il a juste eu un petit coup de mou, qui nous a tous fait stressé mais tout va bien il fallait juste qu'il se repose un peu.

Nous deux on est amoureux, plus que jamais enfin de mon côté mais je pense que lui aussi vu son comportement avec moi.
J'ai fêter mes dix-huit ans et Payton aussi ! On a fait un truc tout les deux, avec nos amis et nos familles, dix-huit ans ça se fête nan ?

Vu qu'on est majeur j'ai décidé de lui faire ma demande, je lui ai promis qu'il se marierais dans la même église que ses parents.
Je l'aime et je suis sûr que c'est le bon, pourquoi attendre plus ?
On est dans sa chambre entrain de se jeter des coussins dessus

- Payton: pourquoi tu rigole et me prend dans tes bras depuis tout à l'heure ?

Je rigole et le lui balance un oreiller dans la tête, on fait ça depuis 10 minutes.

- ça te dérange ?

- Payton: pas du tout mais quand tu fais ça c'est que tu es stresser

- arg tu me connais bien

- Payton: tu veux m'en parler ?

- nan nan

Il baisse la tête

- t'inquiète c'est rien, ça peux que être positif
Il sourit, me pousse sur le lit et vient m'embrasser

- Payton: je t'aime

Il me rembrasse

- moi aussi je t'aime

On se rembrasse

Ce soir je l'emmène au restaurant, c'est très classique comme demande mais j'aime bien les choses simple.

- je vais y aller Payton

- Payton: mais pourquoi tu restes pas ici jusqu'à demain vu qu'on va au resto

- faut que je me change

- Payton: il est 17h30

- je me fais en bombe

- Payton: hâte de voir même si tu es toujours belle mais tu vas être sexy

- accro

- Payton: alors là nan c'est toi

- peut être bon bref bisous à ce soir

Je l'embrasse brièvement

- Payton: bisous

Je pars de sa chambre et pars chez moi

Je me prépare mais vraiment belle. Je met une robe rouge pour Payton bien sûr. Elle est assez sexy mais j'aime bien. Je me trouve vraiment belle dedans. C'est cool.
Je descend en bas et vois ma mère. Elle est au courant.

- Maman: prête ?

- hum hum

- Maman: stresse pas t'inquiète il est amoureux de toi

- mais imagine il trouve que c'est trop tôt ou que-

- Maman: tu es parfaite et je suis sûr qu'il va accepter

- hum hum

- Maman: tu as les bagues ?

- oui

- Maman: ta carte ?

- j'ai tout maman t'inquiète, je vais y aller

- Maman: je suis heureuse pour toi Tp

- merci beaucoup

Je pars de chez moi et direction le restaurant. Payton doit y être normalement. C'est son père qui le dépose.
J'arrive et il est là. Il est magnifique. Il porte un costume bleu marine. Ses cheveux, je me lasserais jamais de ses cheveux.

Il tourne la tête et me vois. Il fait les gros yeux

- Payton: Tp- tu tu es magnifique

Je rougis et sourit

- toi aussi tu es magnifique Payton

Il sourit, on entre dans le restau et on part à notre table. Il y a pas trop de monde, c'est bien comme ça.

- Payton: que me vaux cette magnifique tenu

- j'ai pas le droit de me faire belle sans occasion

- Payton: si si mais tu aimes pas les robes

Il a raison

- c'est vrai mais les goûts varie

Il sourit. On commande nos plats puis mangeons. C'est très bon, bon restaurant étoilé aussi.
Je prend la main de Payton et l'emmène vers une plage.
On marche les doigt enlacé le long de la plage. Je m'arrête, il fait de même. Je sens que c'est le bon moment, je suis prête.

- alors Payton tu sais que je suis amoureuse de toi. Enfin voilà on sait rencontrer c'était pas tout beau mais les relations changent heureusement d'ailleurs. On est devenu amis, enfin jamais vraiment amis de mon côté mais bref. Le soir, le fameux soir je t'ai embrassé, une sensation indescriptible c'était emparé de mon ventre à ce moment là. Je l'ai toujours à chaque contact de ta peau d'ailleurs. Je voulais donc te dire que je t'aime et que je suis amoureuse de toi.

Je sors une petite boîte, je stresse c'est fou. Si je pouvais me cacher 1000 mètres sous terre je le ferais vivement !

- et donc Payton veux tu être mon mari ?

J'ouvre la petite boîte, c'est deux bagues, elles ne font pas très mariage mais Payton et moi sommes comme ça. Des enfants toujours.

Il me regarde les larmes aux yeux. Est ce un oui ? Ou un non ?

- Payton: Tp je-

Il a du mal à parlé

Payton: Tp je, je suis amoureux de toi et bien sûr que c'est un oui

Je souris et le prend dans mes bras. Je suis heureuse. Ma vie ne peut pas être mieux.

On se décolle, il positionne son visage en face du miens et plaque ses lèvres sur les miennes. Encore ses sensations dont je ne me lasserais jamais. On se décolle quelques temps après.

- merci

- Payton: c'est toi merci, je t'aime Tp Moormeier

Fin

« Le temps d'un automne »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant