Chic ! Une nouvelle planète inexplorée

54 6 52
                                    

POV de Bones


Nous venons d'arriver sur la planète Namari VI, nouvelle planète demandant à être examinée, donc Jim, Spock et moi-même avons été téléportés à la surface. L'air est respirable, ce qui est une bonne nouvelle. Au moins nous ne mourrons pas d'asphyxie, si nous devons mourir aujourd'hui.

Jim part en avant tandis que je commence mes analyses. Il y a une drôle de substance sur les pétales des fleurs, que je n'arrive pas à identifier. Spock se dirige vers moi, en évitant de piétiner les plantes, afin d'étaler ses connaissances agricoles. Malheureusement, il n'a pas plus d'avis que moi sur la question.

Soudain, j'entends Jim crier. Je relève la tête d'inquiétude tandis que Spock a son air intrigué. Nous nous mettons à courir en direction du cri strident.

- « Bon sang Jim, qu'est ce que tu as encore fait ? Mais ce n'est pas possible, tu ne peux vraiment pas aller en mission sans te blesser ? »

- « Ferme la Bones ! J'ai voulu toucher cette plante, et elle m'a craché de l'acide visqueux dessus. »

- « On ne t'as pas appris à l'académie qu'il ne faut jamais toucher quelque chose que tu ne connais pas ? Ou même qui ne t'appartiens pas ? »

- « Ça fait mal ! »

- « Ben tu m'étonnes, laisse moi regarder ! Non mais franchement t'aurais pas pu attendre qu'on détermine ce que c'est ? On était en pleine observation avec Spock. Bon Jim, ce n'est pas trop grave, tu as le bras brûlé au premier degrés mais tu n'en as pas reçu énormément, tu peux t'estimer heureux. »

- « Heureux ? J'ai mal...AHHHHHHHHHH !!!!!!! Sérieusement Bones ? »

- « Ben quoi ? Je croyais que tu avais mal. Ça va mieux maintenant ? »

- « Ouais mais quand même » dit-il en se frottant le cou à l'endroit même où j'avais piqué.


Pendant tout ce temps, Spock nous regardait nous disputer, le visage infaillible et impossible à déconcentrer. Je lâche le bras de Jim que je venais de bander. J'attrape mes affaires, m'éloigne de Jim et de Spock et je retourne vaquer à mes occupations. J'attrape mon tricordeur, et recommence à scanner la végétation.

Alors que je m'accroupis, j'entends du bruit venant des buissons, qui se trouvaient dans mon dos. Je me retourne, surpris, puis je retourne à mes plantes.

Quelques instants après ça recommence.

- « Bon Jim, arrête ! Ça suffit je sais que c'est toi. Sors de là. »


Personne ne répond et je vois une ombre surgir. Tellement vite, que je n'ai pas le temps de réagir. J'ai juste le temps d'attraper mon communicateur, et de lancer un appel à Jim, mais je sens un coup à l'arrière de ma tête avant de tomber en avant dans l'inconscience.

Il me semble reconnaître des pas arriver près de moi, puis je sens des mains me saisir. Je suis traîné pendant plusieurs minutes, au milieu d'un lieu que j'identifie peut être comme une forêt, selon les bruits que j'entends, soit ceux d'une chouette et d'oiseaux.

Si je m'en sors, c'est une chose qu'il faudra stipuler dans le rapport : la présence de flore et de faune. Puis je ne me souviens de rien.



Bon sang mais où est-il passé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant