POV de Bones
La créature se lève de son siège de pierre et se dirige vers moi. Elle m'attrape par les cheveux et relève ma tête.
- « Bonjour docteur, vous vous souvenez de moi ? »
- « Bien sûr que je m'en souviens, tu es ce monstre qu'on surnommait Manas. Mais je te croyais mort lorsqu'on a téléporté Jim et Jaylah. »
- « Et bien non comme tu peux le voir. Je suis bien tombé de la plate forme, mais j'ai survécu et je me suis échappé. »
- « Ouais tu es un lâche en gros. »
- « Tais toi !!! Tu ne dois parler que lorsqu'on t'adresse la parole. Maintenant, tu ne fais plus le malin. Alors, dis moi où est la jeune extraterrestre que vous avez aidé ? »
- « Tu peux toujours courir, je ne te dirai rien ! Et d'ailleurs qu'est-ce que ça peut te faire ? »
- « Elle doit mourir ! Depuis le jour où j'ai tué son père et qu'elle s'est échappé, je la cherche pour assouvir ma vengeance. »
- « Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu te faire bon sang de bois ? Ce n'était qu'une gamine. »
- « J'ai voulu la prendre sous mon aile, la protéger, et cette petite écervelée a refusé. »
- « C'est tout ? Je ne te croyais déjà pas capable d'aimer. Ah oui mais c'est vrai que tu as été humain. »
- « Ne dis plus jamais ça ou c'est toi que je tuerai à sa place !!! Je ne veux plus entendre quelqu'un ressasser le passé !»
- « Oh ben tues moi si tu veux ! De toute façon on va venir me chercher ! »
- « J'espère bien qu'ils viendront. »
POV de Jim
Je m'installe sur mon lit, songeant à comment on allait retrouver Bones. Peut être qu'il est blessé, ou même pire, mort. Non il faut positiver, il est sûrement retenu contre son gré quelque part et on va le trouver. Je suis sur le point de m'assoupir quand j'entends quelqu'un frapper à la porte, et entrer dans mes quartiers.
- « Capitaine, on a de nouveau détecté des signaux, plus nombreux. Tous sont au maximum de leur forme sauf un. J'ose suggérer que c'est le docteur Mccoy. »
- « Bien Spock. Merci. Dîtes à Scotty que nous nous téléportons sur la planète. Nous allons chercher le docteur Mccoy »
- « Bien Jim ! Euh... je veux dire Capitaine, excusez-moi capitaine ! »
- « Mais non, il n'y a aucun problème Spock ! Cela fait plusieurs années que je rêve que vous m'appeliez par mon prénom. »
- « Mais Capitaine, vous êtes mon supérieur ! »
- « Bon écoutez si cela vous dérange tant que ça, nous allons instaurer une règle, étant donné que vous aimez tant que ça les respecter. Lorsque nous sommes sur la passerelle, vous m'appelez Capitaine. Mais dès que nous quittons le pont, vous m'appelez par mon prénom. Ça vous va ? »
- « Entendu capitaine, euh... Jim »
- « Ne vous en faîtes pas vous vous y habituerez assez vite. En route, Mccoy n'attends plus que nous. »
VOUS LISEZ
Bon sang mais où est-il passé ?
FanfictionNotre bon docteur a été enlevé lors d'une mission. Jim et l'équipage vont tout faire pour le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Cette fanfiction est une possible suite du film Beyond, et il y a des éléments de Into Darkness. J'espère que vous...