POV de Bones
Je viens d'être ramené dans ma cellule. Mes muscles me font mal, je vois flou (sûrement une commotion) et ma gorge est aussi sèche que le Sahara. Jim a intérêt à arriver vite sinon je vais me déshydrater. Et comme si la situation n'était pas déjà compliquée, j'ai perdu mon communicateur. Je ne peux donc pas contacter l'Enterprise.
Un garde m'amène chaque jour un verre d'eau et je n'ose même pas songer à l'endroit où ils l'ont puisée. Voilà pourquoi je n'en bois pas une goutte. Ils m'apportent également de la nourriture mais je me méfie, c'est vrai quoi !Personne ne sait ce qu'il y a dans cette assiette.
Je décide de marcher un peu dans la pièce pour m'occuper l'esprit et ne pas rester inactif mais je me fatigue assez rapidement.
Heureusement ils m'ont laissé mon kit médical et tout ce qu'il contenait. Dont mes fameux hyposprays. Ah je suis heureux de les avoir en ce moment, ce sont elles qui me font tenir. Mais je ne sais pas combien de temps je tiendrai.
POV de Jim
Nous venons d'arriver aux points de coordonnées transmises par Scotty. Je suis donc accompagné de Spock, Chekhov, Uhura et deux gardes. L'endroit est désert, pas un bruit, juste un grand bâtiment (si on peut appeler ça comme ça).J'active le mode « paralyseur » de mon phaseur et mon équipage en fait autant.
- «Lieutenant, vous, les gardes et Chekhov, vous allez à gauche ! Spock, vous venez à droite avec moi. On se tient au courant de nos découverte, et si il arrive quelque chose à quelqu'un, on appelle l'autre équipe. D'accord ? »
- « Entendu capitaine ! »
Nous prenons donc le chemin de droite. Nous marchons sans vraiment savoir où nous allons. Soudain, nous arrivons dans une sorte de cave, avec des cellules et des barreaux. Mais oui, ce sont les cachots.
Je me mets à chercher dans chacun, mais aucun ne contient le docteur Mccoy. Jusqu'à ce que je remarque une petite pochette noire, un verre d'eau encore plein et une assiette de nourriture. Quelqu'un était ici avant notre arrivée, et ça ne peut qu'être notre cher docteur. J'appelle Uhura et Chekhov pour les prévenir, mais je suis vite interrompu par Spock qui me signale un bruit venant du couloir latéral. Nous courrons nous cacher derrière des caisses en bois qui étaient entassées, et nous attendons.
Le docteur Mccoy est traîné par deux gardes, précédés par leur chef. C'est bizarre, sa tête me dit vaguement quelque chose. Le docteur est jeté violemment dans sa cellule, atterrissant sur le côté. Si il ne s'est pas fait mal, c'est un vrai miracle.
Soudain, je vois les trois individus, je devrais plutôt dire « extraterrestres », s'en aller. Une fois partis, Spock et moi nous dirigeons vers la prison où est retenu Bones. Il est allongé sur le sol et reprend lentement son souffle. Il est amaigri, pâle, mais surtout déshydraté. Je remercie Spock de m'avoir fait penser à amener une bouteille d'eau.
- « Bones, c'est nous ! »
- « Jim ? Bon sang c'est maintenant que tu arrives ? J'ai failli leur révéler cette fois »
- « Mais c'est pas vrai, tu râles tout le temps ? »
- « Excuse moi Jim, ces dernières heures ont été les pires de ma vie et je suis un peu de mauvaise humeur »
- « C'est compréhensif. Mais au fait t'as failli leur révéler quoi ? »
- « Que Jaylah venait de terminer sa troisième année à Starfleet, et qu'elle était désormais officier. »
VOUS LISEZ
Bon sang mais où est-il passé ?
FanfictionNotre bon docteur a été enlevé lors d'une mission. Jim et l'équipage vont tout faire pour le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Cette fanfiction est une possible suite du film Beyond, et il y a des éléments de Into Darkness. J'espère que vous...