Je suis si contente enfin...ce petit connard va enfin m'avouer ses sentiments hihi...il en a mis du temps avant de se décider. Une amie aussi fidèle que moi. Il a du se rendre compte de ses sentiments quand il était seul dans sa chambre en repassant sa vie dans sa tête à plusieurs reprises (comme une certaine personne)
- Lizi tu traines encore, tu vas encore te faire réprimander.
- chuuut. Je vais prendre ma pause d'ailleurs...
- quoi ? Tu sais bien que le nouveau PDG arrive aujourd'hui. Il faut finir les...
- c'est juste une pause et je dois vraiment vraiment y aller. Essaie de me couvrir. Fis je en quittant furtivement les lieux
- ça va mal finir Lizi...
Julien m'a invité dans un petit café pas loin du boulot, donc je pourrais m'éclipser vite si mon boss...(soupir intérieur) la seule chose qui me remonte le moral c'est bien toi Julien... Nous allons enfin être ensemble...
J'arrivais donc visiblement la première. Je m'asseyais en regardant le temps qu'il me restait avant la fin de ma pause.
- Eh Lizi ça va? J'espère que je ne t'ai pas fait attendre longtemps.
- non non je viens...d'arriver... Le sourire que j'avais se décomposa complètement quand je vis une fille près de lui. Et mignonne en plus !
- ah c'est bon alors. Alors euh je te présente Morgane, ma nouvelle petite amie. Dit-il en entrelaçant ses doigts avec les siens.
- je suis enchantée, Julien m'a tellement parlé de toi. Dit-elle en me tendant l'autre main.
C'est quoi cette jolie main? C'est une mannequin des mains ou quoi ? Pourquoi je me sens inférieure...
Je serrais difficilement sa main me forçant de ne rien faire qui sortirait du cadre du raisonnable.- je m'appelle Élise. Ravie...de faire également ta connaissance... Fis je serrant des dents pour me forcer à sourire.
- tu peux l'appeler Lizi.
- ah oui bien sûr...( mais d'où il se permet ce fils de...calme toi, calme toi...)
- Lizi qu'est-ce que tu as? Tu m'as l'air un peu pâle ?
- Lizi est une femme très occupée tu sais ? Elle pense au travail tout le temps
- ah je vois...
Nous nous asseyions alors à table moi, eux face à moi et côte à côte.
Je scrutais "la petite amie" de plus près. Plus jeune (elle devait avoir entre dix-neuf et vingt ans), plus belle, plus pétillante et surtout beaucoup trop mignonne pour que je puisse la regarder plus de cinq secondes. Ah je rage tellement...
J'ai connu Julien à l'Université, on était dans la même faculté. Il a toujours été très populaire au près des filles mais il a toujours été gentil, courtois et serviable envers tout le monde. Pour moi, c'était un beau gosse normal jusqu'au jour où...
- hey, tu t'appelles Élise n'est ce pas? Ca te dirait qu'on travaille sur l'exposé ensemble ?
- quoi ? Euh pourquoi moi?
- eh bien tu es déjà beaucoup plus calme que les autres filles et les garçons veulent profiter de moi pour que je fasse l'exposé tout seul.
- dans ce cas...je ne peux pas refu...
- ah merci t'es génial ! Dit-il tellement enjoué qu'il me prit dans ses bras. Mon coeur rata un battement...
- de...rien...
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que j'ai encore fait?
RomansaÉlise Down est une jeune employée dans l'une des plus grandes entreprises du pays voire du continent mais reste toujours fauchée...Elle se fait friendzoné par la 13e fois par son meilleur ami pour qui elle a des sentiments depuis un bail qui lui dév...