Une autre disparition?

54 8 4
                                    

Harry était parti après la guerre, s'était sauvé, il avait tellement peur de leur faire du mal, alors il leur avait caché sa terrible maladie, même à Drago, qui était devenu son copain. Alors il était parti et Drago l'avait cherché. Et quand enfin il le retrouva, il ne restait que quelque jours avant qu'il ne meure. Ils s'étaient retrouvés passionnément puis les questions de Drago étaient arrivées, et Harry lui raconta son incurable maladie, qui, même chez les sorciers ne pouvait se soigner. Drago avait alors insisté pour rester avec lui jusqu'au bout. Harry ne lui avait rien dit mais il avait été secrètement touché. Et 5 jours formidable après, tard dans la nuit, le coeur d'Harry s'arrêta de battre. Et quand Drago le lendemain s'en rendit compte, il se figea, ne voulant comprendre ce qui s'était passé, il cria, le suplia de revenir, de rester. Mais Harry ne se réveilla pas. Alors Drago compris ce qu'il ne voulait s'avouer. Et il cria, toute sa rage, son désespoir, sa tristesse, sa colère et tous les sentiments qui s'étaient entassés et venaient d'exploser. Il pleura toutes les larmes que son corps pouvait lui donner et dans un état second, envoya un patrons à la famille Weasley. Puis il s'endormit serrant dans sa main le poing gris et glacé d'Harry.

♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤
On revient aux tristes....
Luna--Malefoy ❤❤

O.S HarryPotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant