Une fanfic pour un concours.

57 9 7
                                    

Assis sur la barrière de la tour d'astronomie, il regardait les fines gouttelettes de pluie tomber, voyant dans chaque particule les morts de la Grande Guerre. Il ne dormait pas, ne pouvait plus. Mes morts de rejouaient dans son esprit sans qu'il puisse les arrêter et culpabilisant chaque jour un peu plus de ce qu'il n'avait pas fait. Alors chaque soir il revenait la, dans cet endroit si calme qui lui rappelait tant de souvenir. C'était là la première fois qu'ils avaient parlés sans se disputer, là qu'il avait souris, là qu'il l'avait embrassé. C'était là la première fois qu'ils avaient vraiment découvert l'autre, là la toute première dispute, les premiers pleurs, et les premières réconciliations. Mais surtout c'était là que pour la toute première fois il lui avait déclaré son amour. Avant que ses yeux s'éteignent et emporte avec eux les derniers lambeaux d'une vie heureuse. Et pour Harry, même 8 mois après, vivre sans lui était irréalisable, impensable. Alors il regardait les étoiles, espérant un jour recroiser les yeux bleu/gris de celui qui lui avait pris son coeur.
Et pensant, Harry ferma les yeux et s'endormit pour la toute première fois depuis très longtemps.
Quand Hermione le retrouva là le lendemain matin son coeur ne battait plus, mais sur son visage un sourire apaisé et heureux s'était dessiné.
Et peut être que vous aussi, si vous allez dans la tour d'astronomie le soir vous verrez deux constellation très proche ressemblant étrangement à un D et en H entrelacés...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le concours de volga15!!

O.S HarryPotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant