Deux âmes, deux coeurs, un destin.

239 23 30
                                    

Pensées d’elle.

Elle l'aimait, elle en était sure maintenant.

Elle l’avait eu, elle l'avait perdu.

Pensées de lui

Pendant des années il l'avait insultée, rabaissé mais n'était-ce pas pour mieux l'aimer ?

Ne l’avait-il pas insultée pour se faire remarquer ?

Car après tout ce n’était qu’une sang-de-bourbe, il était un sang-pur, elle n’était pas digne de lever les yeux sur lui.

Pourtant…Des la première fois elle les avait levés ses yeux, ses beaux yeux couleur noisettes, il avait lu la fierté dedans et peu à peu il l'avait observé. Quand elle se mordait la lèvre sur un devoir particulièrement compliqué, quand elle fronçait les sourcils avec un petit bout de langue qui sortait pour cause ; son immense concentration. Quand elle levait la main si haut qu'on croyait qu'elle pouvait toucher les étoiles.

Et lorsqu’il avait pleuré dans les toilettes de mimi, elle l'avait consolé, oubliant toutes les insultes qu'il avait put avoir à son égard.

Ils s’étaient revus plusieurs fois et peu à peu ils s'étaient ouverts l'un a l’autre, le consolant quand ça n'allait pas.

Et puis elle était partie, sans mot d'adieu ni au revoir.

 Pendant un an il n'avait pensé qu’à elle.

Pensée d'elle

Elle était partie elle avait voulu lui envoyer une lettre, elle n'avait pas eu le courage, elle n’avait pensé qu’à lui.

Et ils s’étaient retrouvés, dans la salle sur demande, dans le feu elle avait crus le perdre. Harry l’avait sauvé.

Ils s’étaient battus l'un contre l'autre, dans des camps opposés mais dans le même cœur.

Elle l'avait vu tomber.

Il l’avait vu crier

Elle l'avait eu, elle l'avait perdu.

Elle criait tenant son corps sans vie contre elle.

Elle ne savait plus ce qu’il se passait autour d'elle tout ce qu'elle savait c'est qu'il était mort.

Puis, tout finis contemplant les corps morts de Drago et d'Hermione entrelacés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est mon premier O.S donc j'espère que ça vous plaira!!!
Oubliez pas de commentez ça fait toujours plaisir😊😊
Luna--Malefoy❤❤

O.S HarryPotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant