░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓
Il voulait la revoir...░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓
Ses écouteurs lui permet de.entendre un son apaisant, jusqu'à entendre une chose se briser. Ce qui fait sursauter la jeune femme du canapé. Elle retire donc doucement ses écouteurs, les yeux rivés vers l'encadrement de la porte qui laissait apparaître, soudainement, jungkook.
Furieux, les yeux larmoyants, il se retenait et sa soeur le remarque. Alors elle se précipite vers lui et une fois à sa hauteur, elle remarque le vase de l'entré au sol. Elle pense alors use jungkook avait violemment ouvert la porte qui avait claquer sur le petit meuble... Mais le priorité était son frère dans un sale état. Les yeux plus gros que la lune, choqué, elle vit des griffures et des la saleté sur lui et ses vêtements...
- qu'est-ce qu-
Commence Sora.- Cette salope ! Tout ça c'est de sa faute !
Crie-t-il.Elle aidait jungkook en lui retirant sa veste.
- je pensais que rester chez moi 2 ou 3 jours suffirait... Mais nan...
- pourquoi as-tu dit des choses aussi blessante !?
Fait la remarque Wendy.Le regard de jungkook se pose rapidement sur elle avec des pupilles sombre. Il se retenait de lui criait dessus.
- si tu ne m'avais pas entraîné avec toi, rien de tout cela serait arrivé. J'ai faillit perdre mon job ! Tes idols, je me les mets là où je pense !
Hurle-t-il.Il se dégage de l'emprise de sa soeur pour partir vers sa chambre avec des pas lourd et bruyant. Il était bien en colère et sa soeur devait le laisser se calmer, retournant à son occupation première.
Jungkook claque la porte de sa chambre avec rage, avant de marcher en rond dans sa chambre en ébouriffant ses cheveux.
- si je la croise, elle est morte !
S'énerve-t-il seul.Il continuait à marcher en rond et à faire les cent pas, jusqu'à avoir eut un déclic.
Cette photo, oui cette photo là.
Celle qu'il avait prit dans le centre commercial privé. Il allait faire en sorte de se venger. Il attrape son cellulaire et s'assoit sur son lit, tapotant ce qu'il faut pour finalement posté cette photo. Mais avant d'appuyer sur le bouton final, il hésite. Devrais-jr le faire ? Se demandait-il à lui-même... Mais d'un mouvement de tête, ses pensées se mélange et la réponse à sa question fut positive.
Il ne perd pas de temps et poste la photo sur un compte inactive qu'il n'utilisez plus. En prenant bien soin de lettre les hashtags et autre. Il rejoint apr la suite des groupes de tchat fan du duo et balance la photo avant de disparaitre. Il recommence cela dans un autre groupe, mais cette fois il y reste un peu de temps pour voir la réaction des autres utilisateurs qui semblait connecter et actif dans ce groupe.
" Qu'est-ce que c'est ?"
"On dirait Wendy ?"
"Oui c'est elle ! Mais qui est cet homme ?"
"Elle est en couple ?"