░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓
Dit le moi
░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓Une fois que le véhicule s'arrête, jungkook se presse pour sortir hors de l'engin. Mais avant de fermé la porte derrière lui, il demanda une faveur à Jimin.
- tu pourrais te rendre chez moi ? Déposé le sac et dire à ma soeur la situation ?
- bien-sûr ! Je t'enverrai un message quand je serais arriver.
Accepté Jimin.Dans un petit signe de main amical, jungkook quitta Jimin pour se tourner vers le grand immeuble. En montant les quelques escaliers, il appela Wendy qui avait durant ses derniers jours, envoyé le pass à Jungkook et il avait rarement discuter puisque souvent elle était occupé. Il attendait donc qu'elle réponde et malheureusement, elle ne le fit pas.
Il rentra alors dans le bâtiment et lorsqu'il s'approcha d'une porte, il mit l'écran de son portable devant le scanner. Les portes s'ouvrit alors et de l'autre côté un homme l'interrompit.
- excusez-moi, qui êtes vous ?
Jungkook montre l'écran de son portable où se trouvait le code QR. L'homme l'analyse un instant et lisait les informations. Il allait reprimender jungkook mais un autre homme arriva près d'eux. Jungkook le reconnaît rapidement, c'était le compositeur de Wendy et l'ami de Hoseok, Yoongi. Il disait à l'homme que jungkook était autorisée à rentrer, l'homme se pencha poliment laissant jungkook avec yoongi. Le plus vieux regardait jungkook intrigué, se demandant ce qu'il faisait ici.
- je cherche Wendy...
Avoue jungkook.- elle est occupé... Elle doit se faire taper dessus.
Dit-il un sourire ironique.Finalement, yoongi fit signe de la main à jungkook pour le suivre. Tous les deux se dirigent vers un ascenseur qui les amène à l'étage où probablement Wendy se trouvait. Yoongi restait silencieux, il était bien au courant de la photo de jungkook et Wendy. Alors qu'ils marchaient dans les couloirs du bâtiment, une silhouette pressée avance vers eux, le regard sur son cellulaire. Yoongi s'arrête pour regarder la silhouette qui est rapidement reconnu par jungkook, c'était Wendy. Quand elle place son cellulaire sur son oreille, sa tête se relève vers les garçons qu'elle remarque, finalement elle laisse tomber sa main annulant l'appel. Une fois à leur hauteur, elle regardait jungkook dans les yeux sans lui adresser directement la parole, mais plutôt à yoongi.
- pourquoi tu l'as amené jusqu'ici ?
Reproche Wendy à yoongi.- il voulait te voir...
Grogne yoongi.Il la contourne pour la laisser seule avec le plus jeune. Il fait un petit signe de main vers l'arrière pour saluer les deux et partir dans les couloirs. Wendy souffle avant de s'adresser maintenant à jungkook...
- viens avec moi.
Ordonne Wendy d'une voix basse.Jungkook la suit alors sans rien dire. Les deux arrivent alors dans une pièce de repos pour les artistes, il n'y avait personne et Wendy ferma la porte derrière eux. Elle fit d'un signe de main à jungkook de s'assoir sur le sofa. Il attendait alors jusqu'à que Wendy arrive à son tour pour s'assoir prêt de lui, elle avait ramener de quoi grignoter. Quand elle se redresse, elle tourna son visage vers jungkook avec un petit sourire.
- si tu a faim, tu peux grignoter...
Propose Wendy.Jungkook sourit, mais il posa sa main sur l'avant bras de Wendy pour l'inciter à le regarder dans les yeux.
- tu vas bien... A cause de cet merde, tu dois t'en prendre plein la gueule...
Dit doucement jungkook.Il était inquiète pour Wendy.