×2.1× You ×

18 2 0
                                    

.
.
.
.

Partie 2

.
.
.
.
.

░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓
Je la veux toujours.
░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓

Sur le banc, à écouter le son qu'offre ses écouteurs. Il attendait en regardant devant lui, le monde défilant rapidement. Le temps était déjà passé bien vite. Bientôt 6 mois que jungkook et Wendy ne s'était pas vu...

Il ne l'avait cependant pas oublier, ni elle d'ailleurs. Chacun marquait l'esprit de l'autre, ils voulaient se revoir se disaient-ils au moins 1 fois chaque soir avant que le sommeil leur survient.

Jungkook attendait tout simplement son ami, Jimin qui devait le récupérer pour passer le reste de la journée avec lui. Une journée entre ami, rien de plus banal ?

Lorsque son ami arrive enfin, dans sa voiture, il abaisse la vitre du passager pour crier à jungkook. Ce dernier se lève pour rejoindre son ami dans le véhicule et aller la où ils veulent, ensemble.

Une fois dedans, Jimin ne perd pas plus de temps. Évitant de bloquer le circuit. Jungkook mettait sa ceinture pendant que Jimin roulait, mais un feu rouge les permet de regarder Jungkook et de lui parler.

- tu as quelque chose de prévu ?
Demande Jimin à son ami.

Le prénommé, jungkook, hoche la tête négativement. Jimin souffle avant de reprendre la route vers un lieu Inconnu.

- pourquoi ne pas rendre visite à Taehyung ?
Propose-t-il.

Mais jungkook fait un signe négative de la main.

- tu es fou ! La dernière fois qu'on a fait ça, il nous à engueuler.
Remémore jungkook à jimin.

Il est vrai que la dernière fois, taehyung avait refusé de sortir avec eux. Mias Jimin n'était pas du même avis et avait débarquer dans les studios de Taehyung avec jungkook et prétendait resté calme, cependant ils ont mis la salle à l'envers. Ce qui à engendrer la colère de Taehyung qui essayait de travailler avec son producteur.

- oui mais promit cette fois on reste calme !
Promit ironique Jimin.

Jungkook souffle agacé, mais ne proteste pas plus. De toute évidence, jungkook eut mal au coeur quand il se rappelle que ses deux amis allait repartir en voyage...

Jimin devait retourner en Amérique pour la chasse au star, un vrai paparazzi. Tandis que taehyung avait un défilé bientôt... Alors peut être qu'ai fond, jungkook voulait voir Taehyung avant qu'il reparte...

░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓▒░▒▓█▓

Lorsqu'ils étaient arrivés, jimin et jungkook devait attendre dans une salle. Ils ne s'arrêtaient pas de parler de tout et de rien, jusqu'à que la porte s'ouvrent pour laisser apparaître leur ami.

Le regard neutre avec des yeux sombre. Taehyung n'était pas ravi de les voir, se rappelant de leur dernière visite.

Jimin ne se gêne pas pour attraper Taehyung amicalement dans ses bras. Ce dernier grogne avant de lâcher prise et de se relaxer. De toute évidence, il ne va pas réussir à faire dégager ses amis.

Cet Anti-Fan [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant