08:36
- Hyunjin est déjà levé ? Jisung chuchota à l'intention de Changbin et Minho, dans la cuisine, le grand noiraud étant sur le canapé face à la télévision, ses coudes posés sur ses genoux.
- Chut... Attendez. Seo fît signe de ne pas faire de bruits aux autres qui étaient entrains de descendre les escaliers. Le groupe était donc accoudé derrière le comptoir de la cuisine, les yeux rivés sur la silhouette du danseur assis et sur l'écran de la télé.
« Au mois de Septembre, le célèbre rappeur B.M de son vrai nom Kim Matthew, a été arrêté à l'aéroport d'Inseong à Séoul aux alentours de midi. Cachant sa relation avec Hwang Hyunjin, célèbre danseur reconnu aux États-Unis, ce dernier aurait était aperçu main dans la main avec le nouvellement détenu dans un parc à Los Angeles en plein mois de Juillet. Les photos auraient fusé sur les réseaux sociaux, dévoilant leur relation au grand jour. Nous ne savons pas comment ni pourquoi ils auraient été d'un jour à l'autre passé de la Californie en Corée du Sud, mais il a bien été prouvé que Hwang Hyunjin subissait la violence du jeune rappeur physiquement fréquemment, jusqu'à même lui avoir provoqué une perte de mémoire temporaire. En effet, Kim Matthew aurait consommé une dose de cannabis assez conséquente, entraînant chez sa personne plusieurs changements d'humeurs fréquentes ainsi qu'une grosse frustration de colère. Cela ferait donc plus de deux ans que ce jeune homme battait son ancien partenaire, vivant tout deux sous le même toi. Nous n'avons pas l'autorisation d'en dire plus pour l'instant, la violence que Kim Matthew aura fait subir au danseur seront punies de neuf ans d'emprisonnement et de 150.000 € d'amende. Son comportement étant dû à un surdosage excessif à la consommation de cannabis lui fera 550 € d'amende en plus. L'auteur des faits ne subira aucun procès, acceptant de payer l'entièreté des amendes. Son frère aîné, Kim Taehyung ou autrement J.Seph sous son nom de compositeur, lui aurait écrit et envoyé une lettre ce matin. Pour conclure, nous vous rappelons que le surdosage au cannabis survient en cas de prises très importantes, que ce soit fumées ou ingérées, cela peut entraîner... »
Le Coréano-Américain avait éteint la télévision, les larmes aux yeux. Il passa ses mains sur son visage, inspirant en gardant son calme. Changbin fût le premier à prendre place à côté de lui, le serrant contre son torse, le reste des garçons les rejoignant sur le grand sofa ou sur le tapis, sans pour autant les envahir.
- Hey, ça va un peu mieux Jinnie ?... Seungmin fît une petite moue.
- Vous inquiétez pas, je ne pleure pas, je ne veux plus pleurer pour ça. Je veux juste aller de l'avant. Il redressa sa tête, leurs offrant un minime sourire mais sans se forcer, cette attention provoqua également des rictus heureux sur les visages des membres.
- Bon. Nous, on veut voir plus souvent ton beau visage rempli de bonheur, allons nous habiller, mettez-vous sur votre trente-et-un les gars ! L'Australien aux tâches de rousseurs fît un clin d'œil à Hwang et ils montèrent tous en haut pour se vêtir convenablement.
Une heure plus tard, Hyunjin ressortît habillé de la tenue que lui avait choisi Jeongin à Madrid contenant la chemise rayée, il avait juste rajouté un bob bleu foncé sur sa tête. Les deux Maknae avaient opté pour un twins style, habillés d'une salopette et de baskets blanches, Changbin était vêtu d'un ensemble noir, incluant son perfecto et son jean déchiré, le grand noiraud le trouvait particulièrement beau et sexy, il ne pouvait s'empêcher de jeter quelques œillades sur sa silhouette. Felix en avait profité pour mettre en avant ses tâches de rousseurs en ne se maquillant pas, le leader portait une tenue basique accompagné de quelques colliers qui lui allait parfaitement, Minho avait mît des vêtements "Light Academia" comme il les aimait et Jisung portait un débardeur gris foncé, prenant le risque de n'avoir rien pris d'autre avec lui au cas où le froid venait à se présenter, fixant une casquette noire sur sa touffe de cheveux. Le couple avait un style totalement différent, et tous avaient rajouté leurs petites touches personnelles en se complimentant mutuellement.
VOUS LISEZ
ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJin
FanficStray Kids, groupe de K-pop renommé, se voit confronté à une scène d'agression d'un jeune homme dans l'aéroport d'Inseong, à Séoul, dans lequel ils attendaient patiemment leur vol. Finalement, ce dernier finit par se retrouver sous la protection du...