ᴮᵒˡᶤᵛᶤᵃ

577 54 6
                                    

07:41

- Mhh... Le grand noiraud se retourna sur son flan, mettant son bras gauche mollement sur la taille du garçon à ses côtés, Eric. J'ai pas envie de me lever, Ric'...

- Il faut bien, il bailla longuement, se lever tôt pour notre dernière journée... Il se redressa doucement, prenant la main de son frère de cœur dans la sienne. Le grand noiraud se laissa tirer hors du lit, ne faisant absolument aucuns efforts pour se redresser à son tour.

- C'est pas trop tôt !!

- PUTAIN !? Les deux jeunes hommes crièrent à l'unisson, la main sur le cœur, tels deux drama queen. Mais qu'est-ce que tu fous ici par terre Kev' !? Hwang prît aussitôt un coussin entres ses mains et le balança sur son meilleur ami, Eric n'enlevant sa main sur son cœur qui n'arrivait définitivement pas à stopper son rythme cardiaque, il avait cru mourir le temps d'un instant.

- Jacob parle pendant son sommeil ! Il râla en insultant son propre meilleur ami de tout les noms. C'est IM-PO-SSI-BLE de pioncer tranquille bordel !! Alors je suis venu squatter votre chambre par terre en plein milieu de la nuit. Hyunjin ria, cela lui rappelait nul doute Lee Felix. D'autant plus que... Il commençait à chuchoté, je crois bien que Bri' et Jess' n'ont pas fait que dormir cette nuit. Il fît des vagues avec ses sourcils.

- Huh... I don't need a details ! Eric se leva en grimaçant, entraînant son Hyung avec lui et sortît de la chambre, le Canadien sur leurs pas.

Hier soir, après être sortis de l'aéroport, ils étaient allés faire un tour au centre ville toute la soirée, passant vite fait chez la jeune femme pour récupérer des vêtements à elle, finissant tous au bord de la piscine. En commençant par des concours de plongeons jusqu'aux batailles d'eau, à celui qui faisait le meilleur cocktail ou bien même celui qui avait le plus d'abdos, terminant par qui jetterait Jessi le plus loin possible dans la piscine, procurant de nombreux fou rires cristallins. Ils avaient pris ils ne savaient combien de photos et vidéos, saturant même certains espaces de stockage et étaient partis se coucher vers plus de deux heures et demie du matin. Le manager ayant donné l'accord à Hyunjin pour que ses amis puissent évidemment rester au sein de la villa, tant que tout était propre et nickel.

- Ho, vous êtes tous réveillés ? Comment vous faites... Marmonna le Coréano-Américain qui se pinça le nez, se laissant retomber sur le canapé, la tête sur les cuisse de Taehyung qui était concentré sur son cellulaire.

- Ha non non ! C'est pas le moment de se rendormir, prince ! Johnny se jeta sur lui, lui faisant lâcher un cri de surprise, Mark suivît, puis Jae, ainsi que Jacob, et... Plus personne, puisqu'ils étaient tous tombés à la renverse, le producteur les ayant poussés par terre, ne supportant pas tout le poids qu'il devait soutenir de bon matin.

- HEY- La jeune femme s'arrêta à l'entrée du salon, la mine surprise. Hey ? Bas. Qu'est-ce que vous fabriquez ? Jessi se dévoila, une robe moulante comme elle les aimait, mais pas extravagante ni vulgaire, elle lui allait parfaitement bien, et le bleu ciel du vêtement contrasté avec ses longs cheveux bruns et sa peau bronzée. Elle se recoiffa vite fait en passant ses ongles fluorescents dans ses cheveux, faisant tinter ses bracelets. Je suis prête, allons-y mes bagels ! Elle mît ses mains sous sa poitrine pour y donner une simple impulsion, c'était sa façon à dire qu'elle était fin prête à sortir et les garçons pouffèrent bruyamment, d'autant plus avec le surnom qu'elle leurs avait attribués, le bagel étant une spécialité New Yorkaise que Jessi appréciait tout particulièrement. Let's go !

- Elle est en forme, pour quelqu'un qui n'a dormit que quatre heures maximum. Mark souffla du nez avec un rictus, se relevant en se dépoussiérant puis regarda le nouvel arrivant. En revanche, y'en a un autre qui va nous faire un AVC dans pas longtemps. Il ria, de son rire très peu commun, en voyant Brian entrain de s'endormir debout, les yeux mi-clots. On aurait dit un vrai zombie.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant