la rentré :
je me réveil en sursaut oui ,j'ai encore fais un cauchemar est je l'avoues mais ça arrive plus souvent en ce moment bon continuions ,je me lève et vas vers une porte qui conduit à la salle de bain je me d'hésabhille et me douche je m'habille comme ceci et je descend
En arrivant en bas,je me dirige dans la salle à manger et je vois drago et ma mère entrain de manger.
Alessa:bonjour mère,bonjour Dray
Ma mère et mon frère:bonjour alessa
Alessa:père n est pas la ?
Mère: non il est dans sont bureau et m'a dit de te dire bonjour de sa part
Alessa: ah d'accord ( déçu )
Je m'assoie et je commence à mettre de la nourriture dans mon assiette des pancakes un croissant et je me sert du jus d'orange.
Je finis de manger donc je monte dans ma chambre.Je prend ma malle et ma baguette en voyant aboyer Lilou je la prend en la mettant dans son sac spécialisé scar commence à siffler donc je le met avec lilou qui s'entendent très bien.Je redescend les escaliers et je vois mon frère et ma mère entrain de se préparer.
Ma mère: Alessa prépare toi on va s'en aller
Alessa: jy vais en bus ?
Ma mère: Non trop démodé on va aller à la gare en transplanent.Drago tu est prêt ?
Drago:oui(il était déjà prêt à partir)
Ma mère:(Pense à la gare et prend la main de ses enfants)
Ma mère:c est parti!
Ils se transplanent jusqu'à la gare mais Drago avait oublié son serpent nommé scorpus.
Ils viennent d'arriver à la gareDrago: oh non j ai oublié scorpus!
Drago :ce bon à rien ne me suit jamais!
Alessa:drago!
Drago:quoi!
Alessa :scorpus est dans ta malle !
Drago :oh non je l'ai enfermé !c est bon il va bien (il était sur le point de mourrir étouffer)
Ma mère :qu est ce que tu es bête drago réfléchis avant d enfermé un animal dans ta malle bon aller dans le train vite avant qu il parte.
(Drago et alessa arrivé de justesse dans le train et sont en route )
Alessa :oh salut harry ( timide)
Harry : salut alessa ✋
Alessa:ça va ?
Harry :pas du tout
Alessa :pourquoi (triste pour lui)
harry: dobby est blessée (commence a pleurer mais essuie ses larmes)
alessa : pauvre dobby qu'est ce qu'il c'est passé ?
harry : hier Voldemort à fait une nouvelle attaque . malheureusement il n'était pas tout seul donc dobby les as désarment mais c'est fait touché .et il n'était pas le seul (en montrant son bras envelopper d'un tissu fin )
alessa: je suis vraiment désolé pour toi est avec ton parrain
harry : Sirius vient de renté chez lui je vais le voir pendant les vacances d'été
alessa : bah je suis contente pour toi
( drago qui avait tout entendu depuis le début était caché entre enfin)
drago: oh pauvre harrychou . bientôt t'ira pleurer sur la tombe de dobby . ( en rigolant )
alessa : drago !! tu ne te rend pas compte de ce que a endurer dobby !!
harry : toi t'ira bientôt pleurer sur la tombe de scorpus (il rigole)
VOUS LISEZ
la jumelle cachée
Fanficet si Ginny n'exister pas et si Ron avait une sœur jumelle cachée ,et adopter par les Malfoy et si il avait une prophétie : le 1 er mars 1980 naitra des jumeaux mais un des deux aura des pouvoirs des la naissance et sera la lumière dans les té...