Bon ça va être un thème = un chapitre =un ship. Simple comme bonjour.
Je mets le sujet en titre avec le ship. Les sujets sont choisi par ma sœur et moi.
__________________________________________________________________________________Je ferme la porte derrière moi et sort de mon apartment. Je descend les escaliers et me dirige vers le trottoir enneigé. Comme tous les matins depuis trois ans, je vais à la bibliothèque. Mes épaules sont détendu et j'ai mon livre entre mes mains. Je tourne le coin de la ruelle et vois la bibliothèque. Dans notre village, la seule bibliothèque est celle-ci. Je pousse la porte et m'engouffre à l'intérieur. Je salue la vielle dame qui s'occupe des livres et m'enfonce dans les rayons. Mes doigts parcourent les reliures des livres et s'arrête sur un livre.
-Je te déconseille fortement de lire celui-ci. (Quelqu'un)
Je me retourne et vois un garçon assis contre le mur du fond toujours entrain de lire. Il est assez beau avec ses cheveux blonds. Il remonte ses lunettes le long de son nez tout en ne cillant pas une seule fois du regard.
-Et pourquoi? (Yamaguchi)
-Parce que la fin est bâclé et gâche l'œuvre. (Le blondinet)
-Je vois. (Yamaguchi)Ma main parcours le rayon et trouve un autre livre qui m'a l'air plutôt intéressant.
-Et celui-ci? (Yamaguchi)
-Pas si mal....(Le blondinet)S'il dit que c'est pas si mal c'est que ça doit être bien non? Je prends le livre et vais m'assoir à l'opposé de lui. J'ouvre mon livre et commence à lire. J'arrive étonnamment à me concentrer avec facilité. J'oublie mon environnement en quelques secondes et me plonge dans l'histoire. L'histoire est assez poétique et me plait bien. Je ne vois plus les heures passées, mais reste toujours aussi concentré sur mon livre. Je sens une pression sur mon épaule, mon regard se porte automatiquement sur la personne qui vient de me tapoter l'épaule.
-Il est l'heure de fermer mon grand. (La vielle dame qui est aussi la bibliothécaire)
-Pardon, j'aurais dû partir avant pour ne pas vous ennuyer. (Yamaguchi)
-Ne t'inquiète pas pour si peux. Avec le peu de visiteurs que nous avons.....(La bibliothécaire)
-Je vois, j'aurais une question à vous poser si ça ne vous dérange pas. (Yamaguchi)
-Bien sûr vas-y mon enfant. (La bibliothécaire)
-Le garçon blond, est-ce qu'il vient souvent ici? (Yamaguchi)
-Oui, tous les jours. Ça m'étonne que tu l'aille jamais remarquer après trois ans. (La bibliothécaire)
-D'accord, merci. Passer une bonne soirée. (Yamaguchi)Je sors de la bibliothèque et respire un bon coups dehors. L'air frais se fait ressentir sur ma peau que j'en ai des frissons. Je regarde le ciel et vois un spectacle étoilé. C'est magnifique, je pourrais rester planté ici pendant des heures, mais par obligation, je me rend dans mon appartement. J'ouvre la porte et dépose mon manteau dans l'entrée. J'étais tellement captivé par mon livre que j'en ai oublié de manger. Je mange vite fais et me prépare à aller me coucher, demain j'ai du boulot à rendre.
Le lendemain
Bip...bip...bip...
Stupide réveil. Je l'arrête immédiatement parce que le son m'agresse les oreilles. Je me lève de mon lit et vais automatiquement dans la cuisine me préparer un thé. Je le bois assez lentement. Une fois terminé, je décide d'aller me laver. Je coiffe rapidement mes cheveux parce que je viens de voir l'heure et je suis en retard. Je met mon manteau et prends ma toile qui fait quasiment ma taille et sort dehors. Je barre la porte de l'appartement et me dirige vers la galerie d'art. J'essaye de me dépêcher, mais c'est plutôt compliqué vu que le trottoir est gelé. Je marche directement sur la plaque de verglas et manque de m'écraser sur le sol, mais mon premier réflexe fut de m'accrocher à la première chose à ma disposition. Le temps que je réalise que je me trouve dans les bras d'un humain et que nous déboulons le trottoir en entier, ma toile était rendu au bout du trottoir.
VOUS LISEZ
Un thème = un chapitre = un ship (Haikyuu)
FanfictionPlus claire comme titre tu meures. Je corrige pas, je suis désolé, je suis vraiment trop flemmarde. (La photo de couverture, je savais plus quoi mettre, mais c'est pas grave hein?) Pour l'instant il y a.... Tsukiyama💚 Kenhina❤️ Sakuatsu💛 Bokuaka🤍...