-Daishouuuuuuuuuuuuuuu! (Mère de Daishou)
-Quoi maman. (Daishou)
-Soit prudent à l'école et fait pas de bêtises. (Mère de Daishou)
-Oui, oui promis. (Daishou)Elle m'embrassa le front avant de retourner faire ce qu'elle faisait il y a quelques minutes. Ma mère est comme ça, on dirait que pour elle c'est dangereux l'école et que vais perdre une jambe à toutes les fois où je met le pied dehors. J'ai toujours trouvé qu'elle était un peu trop protectrice, mais comment lui en vouloir d'être une bonne mère. Je prends mon sac et sors de la maison pour attendre dans ma cours que l'autobus passe. Les minutes passent et je vois mon voisin faire de même et attendre à son arrêt. Je lui ai jamais parler en 15 ans de toute ma vie, je l'ai toujours observé de loin sans osé l'approcher. Je vois l'autobus à quelques mètres et je monte dans celle-ci sans oublier de naiser le chauffeur comme à mon habitude. Je prends le premier banc de libre et met mes écouteurs afin d'avoir la paix et la tranquillité avant d'arriver en cours et que les imbéciles de ma classe se mettent à chanter des chansons de noël en plein septembre. Déjà que ma patience est assez aiguisée, avec ses trous de cul en plus, pas la peine d'imaginer la scène. L'autobus s'arrête comme à son habitude et laisse entrer mon voisin. Je le vois commencer à ralentir dans l'allée jusqu'à s'arrêter devant moi. Mais qu'est-ce qu'il fait là? J'enlève un de mes écouteurs pour voir ce qu'il a à me dire.
-Attention, la super star qui te sert de voisin te fait l'honneur de bien vouloir s'asseoir avec toi. (Kuroo)
Je suis outré, jamais j'ai connu quelqu'un avec autant ego s'en ai énervant.
-Et bien la super star va aller voir ailleurs si j'y suis. (Daishou)
Je le vois sourire et entrer dans mon banc comme il entrait chez lui tout en poussant mes choses entre nous deux. Je le regarde avec un regard mauvais. Je remet mes écouteurs et essaye d'oublier le fait de l'avoir rencontré. Tout d'un coup, j'entends la musique diminuer dans mes oreilles jusqu'à ce que je me rends compte qu'il m'avait piqué un écouteur le salaud. Qui prend l'écouteur d'un inconnu sans lui demander la permission? Personne, alors pourquoi est-ce qu'il le fait. Je lui enlève tout de suite mon écouteur de son oreille pour le remettre dans la mienne. Il est fou lui, en plus j'avais même pas une si bonne musique qui jouait au même moment.
-J'adore cette musique.....laisse moi l'écouter ste plaît! (Kuroo)
-Non. (Daishou)Je sens son regard me transpercer l'âme. C'est fatiguant et j'ai toute la journée à faire après.....Je lui tends un écouteur sans dire un mot. Je peux facilement imaginer son grand sourire arborer son visage. Daishou reprend toi, rappelle-toi que cet individu suspect à un ego surdimensionner et est narcissique comme jamais. J'observe le paysage défilé et soudainement la musique change pour quelques choses de plutôt........je vous laisse constater par vous même.
Gênant. C'est le seule mot qui me vient à l'esprit. Je sens mes joues prendre une couleur plus pigmenté que d'habitude.-Ça va? (Kuroo)
-Mieux si tu irais jouer ailleurs. (Daishou)
-Tu n'apprécie pas ma compagnie? (Kuroo)
-........(Daishou)
-De toute manière qu'est-ce que tu vas faire hein, me pousser en dehors du banc, tu peux toujours rêvé avec tes petits bras en spaghettis. (Kuroo)
-C'est pas parce que je ressemble pas à Hulk que je peux pas te mettre dehors si j'ai envie. (Daishou)
-Alors ça veut dire que tu as envie que je reste là? (Kuroo)Je lui met une pichenotte sur l'arête du nez et il se morfond de douleur.
-Mais pourquoi t'as fait ça? (Kuroo)
-Pour te montrer que c'est moi qui décide et pas le contraire.(Daishou)
-Ouais, mais ça fait mal quand même. (Kuroo)
-C'était le but idiot. (Daishou)L'autobus s'arrête et je comprends donc que nous sommes arrivés. Finalement, je vais avoir une journée mouvementée du début à la fin.
-Hé, j'ai failli oublier, tu me fille ton num? (Kuroo)
-Tu peux toujours rêver. (Daishou)
-Tu vas voir, je vais le trouver, j'ai des contacts. (Kuroo)
-Ouais, ouais, c'est ça....(Daishou)Je m'éloigne de lui et entre dans l'école à la recherche de mon casier. Récapitulons, le mec qui est mon voisin veut mon numéro et je lui ai dis non. Nous sommes bête mon ego et moi, je suis presque pire que lui. De toute manière comme il a dit, il va quand même le trouver donc j'ai pas de soucis à me faire. Je sens une vibration dans ma poche arrière.
Inconnu: Salut monsieur le grincheux 🙃
Déjà, il y va pas de mains mortes.
Moi: Bonjour le voisin désagréable
Inconnu: Au moins tu réponds c'est déjà ça. Sinon euhhh c'est quoi ton nom, Mika à refuser de me le dire.
Moi: Mika a vendu la mèche cette connasse.
Inconnu: Tu osé traité Mika de connasse, oula tu tiens à mourir j'étais pas au courant.Vous avez renommé inconnu par ✨stalker ✨
✨stalker✨: nonnnnnnn, c'est nul trouve mieux.
Il faut que je trouve quelque choses de bien chiant, mais quoi? Absolument rien me vient à l'esprit.
Moi: Si je connaissais ton prénom peut-être que ça m'aiderait.
✨stalker✨: Après toutes ses années tu ne connais même pas mon prénom tu me déçois Suguru-chan.
Moi: On croirait entendre Oikawa.
✨stalker✨: Démasqué, j'ai volé le téléphone à Tetsu trois secondes et voilà le résultat je suis plutôt fier.
Moi: ha ha très drôle, passe moi "Tetsu" j'ai à lui parler😒
✨stalker✨: présent
Moi: ton prénom.
✨stalker✨: pas envie de te le dire.
Moi: t'es sûr que t'as bien passer le téléphone à "Tetsu".
✨stalker✨: si on peut même plus rigolé 😒
Moi: accouche
✨stalker✨: bah non je suis un homme 😶
Moi:.......
✨stalker✨: Tetsurō t'es contant?
Moi: oui, je vais t'appeler grosse merde c'est ce qui convient le mieux.Vous avez renommé ✨stalker✨ par grosse merde 💖
grosse merde💖: 😭 ça me touche que tu prennes la peine de mettre un cœur.
Vous avez renommé grosse merde 💖 par grosse merde 😒
Moi:j'avoue que c'est mieux maintenant.
J'entends une sonnerie sonner, sérieux, je suis en retard à cause de lui. Je range mon téléphone et me rend en cours.
Éclipse des cours très ennuyeux que tout le monde doit subir.
Je regarde par réflexe mon téléphone et remarque une notification venant de Tetsurō.
grosse merde 😒 vous a renommé par Suguru-chan 💖 il y a trois heures.
Un sourire s'immisce sur mes lèvres. L'année allait être longue, mais avec Tetsurō elle allait passer à la vitesse grand V.
VOUS LISEZ
Un thème = un chapitre = un ship (Haikyuu)
FanfictionPlus claire comme titre tu meures. Je corrige pas, je suis désolé, je suis vraiment trop flemmarde. (La photo de couverture, je savais plus quoi mettre, mais c'est pas grave hein?) Pour l'instant il y a.... Tsukiyama💚 Kenhina❤️ Sakuatsu💛 Bokuaka🤍...