-Action ou vérité?(Kuroo)
- Kuro, j'ai aucune envie de jouer à ton stupide jeu. (Kenma)
-Kuroo ton ami m'ennuie, tu m'avais dit qu'il était génial, mais à ce que je vois, il est nul. ("Ami de Kuroo")
-Kuro, je vais m'en aller. (Kenma)
-Non reste s'il te plaît. (Kuroo)Je soupire et fini par accepter la requête de Kuroo.
-Action. (Kenma)
-Tu t'ai enfin décidé à joué. ("Ami de Kuroo")
-Ta gueule la crevette. (Kenma)
-Bois trois shooters. (Kuroo)Kuroo met les trois shooters devant mon nez. L'odeur est infâme. Je bois le premier et j'ai envie de vomir.
-T'as mis quoi dans les shooters? ( Kenma)
-Aaaah rien de bien méchant. (Kuroo un peu soûl)J'ai pas confiance en ce que je bois, mais je dois faire mon défi. Je bois le deuxième et grimace de tout mon être. Allez Kenma le dernier et c'est terminé. Je le bois d'une traite tout en frissonnant.
-À moi, action ou vérité? ( Kenma)
Je dis cette phrase tout en regardant l'ami de Kuroo.
-Vérité. (" Ami de Kuroo")
-T'es vraiment une ordure, tu dis a Kenma qu'il est nul alors que tu prends vérité. (Kuroo)
-D'accord pour vérité alors. Es-tu amoureux de quelqu'un présent ici à cette soirée? (Kenma)
-C'est de la triche...j'ai..("Ami de Kuroo")
-Donc oui. (Kenma)
-Tu vas la fermer? ( "Ami de Kuroo")
-C'est de ta faute, tu as choisi vérité. (Kuroo)Il grogne à l'entente de ses mots. Il me dégoûte ce mec.
-Oui, enfin, j'ai plus envie de la péchot qu'autre chose, mais tu vois. ("Ami de Kuroo")
-Mmmmh. (Kuroo pas convaincu)
-Le minus, action ou vérité ? ("Ami de Kuroo")
-Je joue moi aussi. (Kuroo)
-Action. (Kenma)
-Va te faire tatouer ou percé avant 4 heures. ( "Ami de Kuroo")
-Tu crois pas que tu vas pas un peu trop loin. (Kuroo)
-D'accord. (Kenma)Je fais demi tour et sort de la maison d'Oikawa. Je sens une main me rattraper.
-Kenma, ce n'est qu'un stupide jeu, tu l'as dit toi même. Tu n'as pas besoin de faire ça. (Kuroo)
-D'accord, je rentre chez moi. (Kenma)
-Tu veux que je te raccompagne?(Kuroo)
-Non ça va aller, retourne joué avec ton "ami". (Kenma)Je continue ma route laissant Kuroo dans l'allée de la maison. S'il croit que je vais rester les bras croisés, il se fourre le doigt dans l'œil. Je cherche le salon de tatouage qui ne nécessite pas de rendez-vous et qui est ouvert 24h sur 24 sur mon téléphone et en trouve un près de chez moi. Je me rends à la destination en quelques minutes. Je vois devant moi un salon qui m'a l'air un peu en piteux état. Je regarde de gauche à droite et décide d'entré quand même malgré les avertissements de Kuroo. C'est pas lui qui va décider à ma place. Je vois un rouquin entrain de tatoué un homme d'environ la vingtaine au chevaux brun foncé. Le rouquin se tourne vers moi dès que la porte se referme.
-Est-ce que c'est votre première fois? (Le rouquin)
-Oui...je sais pas vraiment ce que je veux, ça risque de prendre du temps avant que j'arrive à me décider. (Kenma)
-Pas de soucis, prenez votre temps. (Le rouquin)Il reporte son attention sur le client qu'il est en train de tatoué. Justement, j'ai pas beaucoup de temps. Je regarde sur le comptoir et vois certains modèles déjà fait de tatouage. Je feuillette le cartable et trouve aucun tatouage qui me convient.
-Bonne soirée Suna. (Le rouquin)
-Bye Hinata. (Suna)Je sens une présence derrière moi.
-Vous avez faîtes votre choix? (Hinata)
-Non, je sais pas ce qui m'irais bien. (Kenma)
-Le question n'est pas, qu'est-ce qui vous irais bien, mais plutôt qu'est-ce qui vous donne envie? ( Hinata)Qu'est-ce que j'ai envie, j'en ai aucune idée. Je l'entends rigoler.
-Tu es perdu à ce que je vois. (Hinata)
Je le vois relever son t-shirt.
-Tu vois ce tatouage. (Hinata)
Il me montre un tatouage d'une fleur de cerisier sur sa hanche.
-Je l'ai fait à mes 16 ans. J'avais beaucoup bu en soirée et un de mes ami tatoueur l'avais fait à cause d'un défi. J'ai dû le cacher à mes parent pendant des mois et comme tu t'en doutes, je n'avais aucune autorisation parentale. Je garde ce tatouage pour me rappeler des erreur que j'ai commise cette soirée là. C'est pourquoi que je te demande est-ce que tu as vraiment envie de te faire tatouer?(Hinata)
-C'est fou comme mon histoire ressemble à la vôtre. (Kenma)
-Donc, tu as pris ta décision? (Hinata)
-Un piercing à l'arcade sourcilière. Je trouve ça vraiment beau et si j'ai besoin, je peux l'enlever. (Kenma)
-Va pour ça alors, il faudra que tu signe la paperasse vu que tu n'est plus mineur. (Hinata)
-Effectivement. (Kenma)Il m'amène un document et un stylo. Je lis les conditions et signe.
-Viens t'installer ici, je vais préparer mon matériel. (Hinata)
Je fais ce qu'il me dit et m'assois sur la chaise où le prénommé Suna était. Après quelques minutes, Hinata reviens avec un cabaret remplie d'objets que j'ai jamais vu.
-Veux-tu que je t'explique comment ça va se passer? (Hinata)
-Oui s'il te plaît. (Kenma)
-Pour commencé, je vais faire les marques où ton piercing va être. Après je vais préparer une sorte d'aiguille et....(Hinata)
-C'est bon, tu peux y aller avant que je n'aille plus le courage de le faire. (Kenma)Je sens une douleur à mon sourcil et je vois plus qu'un trou noir.
Je papillomes des yeux et ma vision devient de plus en plus claire. Je me lève de...mais suis-je. Je vois Hinata qui est en train de nettoyer le comptoir. C'est vrai, je suis venu me faire percé le sourcil. Ma main se porte automatiquement sur mon sourcil. Je sens contre mes doigts le bijou. J'essaie de me lever, mais je suis assez étourdi.
-Fais attention où tu risques de t'évanouir à nouveau. (Hinata)
Il s'approche de moi avec un miroir. Il le tend dans ma direction et je vois mon reflet.
-Ça te va bien hein. (Hinata)
-Wow. (Kenma)
-C'est le cas de le dire. (Hinata)Je vois son regard bienveillant.
-Oublie pas de désinfecter si tu as une infection. (Hinata)
-Oui. (Kenma)
-Oublie pas de revenir me voir. (Hinata)
-Bien sûr, la prochaine fois, je saurai directement ce que je veux. (Kenma)
-Bonne soirée. (Hinata)
-À la prochaine. (Kenma)Je sors du salon un sourire aux lèvres. Quand Kuroo va voir ce que j'ai fait, il va m'arranger la tête. Alors pourquoi j'ai cette sensation au fond de moi.
__________________________________________________________________________________
Je suis fière de moi, j'ai écouté mes propre conseil et je me suis fait percé le sourcil.
VOUS LISEZ
Un thème = un chapitre = un ship (Haikyuu)
FanfictionPlus claire comme titre tu meures. Je corrige pas, je suis désolé, je suis vraiment trop flemmarde. (La photo de couverture, je savais plus quoi mettre, mais c'est pas grave hein?) Pour l'instant il y a.... Tsukiyama💚 Kenhina❤️ Sakuatsu💛 Bokuaka🤍...