présentation de l'Oc

981 23 11
                                    


Bonjour ou bonsoir cela dépend a quelle heure vous lisez je vais vous présenter mon oc (en même temps c'est pas comme si c'était écrit dans le titre )

Avant que sa commence je voulais m'excuser d'avance pour peut-être l'avalanche de fautes d'orthographe (oui j'adore exagérer) bref tous sa pour vous dire que je m'en excuse et n'hésite pas à me le dire et pareil pour les incohérences car il ce pourrait qu'il y en ait. Aussi je vous conseil d'avoir lu ou regarder one piece car il y aura sûrement du spoiler. Bref maintenant je vous laisse avec l'oc

Prenom: Lumina ou Luna (pour les personnes proches)

Nom: Astronimia D

Age: 6 ans

Fruit du démon : (je ne sais pas le vrai nom ou même si il existe dans one piece si vous le savez dites le moi. Ducoup je vais vous l'expliquer) Elle a le pouvoir de se transformé en tout les animaux quelle souhaite même les mythique du style phenix, dragon, griffon...

Son histoire : vous verrez en lisant

Ce quelle aime : la musique, les animaux, la nourriture, sa guitare, les glaces, les pirates, l'aventure, flocon, Roger, Rouge, les tatouage,  se teindre les cheveux, les fleurs,...

Ce quelle déteste : la Marine, les araignée, les personnes qui harcele, les personnes qui m'altraite les animaux, les dragons célestes, les gens qui gâches la nourriture, les personnes qui essaient de la draguer,qu'on la traite de monstres ou de folle ou encore de gamine, qu'on lui disentqu'elle ne mérite pas de vivre à cause de ces parents...

Description : elle a les cheveux blanc comme la neige, les yeux bleus, elle a un sorte de kimono (oui c'est vrai je ne sais pas décrire les vêtements bon pas de jugement) bleu et blanc, juste imaginerla comme si c'était une gamine de 6 ans .(comme au media ci-dessus)

Animal de compagnie : son chien qui s'appelle flocon et qui est bleu (comme au media si dessus)

Son caractère : (je ne sais pas décrire le caractère des gens car avec moi tout peux changer dsl)

Bref je crois avoir fais/dis l'essentiel je ne sais pas encore tout les combien de temps je publierai pour l'instant je publierais quand j'aurai le temps et quand j'aurai l'inspiration après je ne sais pas je verrais.
Aussi si vous pouvez évitez de m'insulter pour dire que mon histoire est nul ou des chose comme sa ce serait sympas ^^
Une dernière chose sachez que j'adore l'humour donc tous se que j'ai écrit prenez tous au second degré.
Je vous fais plein de bisous et je vous dis a la prochaine 👋

La Fille Au Deux Don (One Piece) [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant