Chapitre 3

584 20 0
                                    


Pdv Lumina

Voila maintenant 1 semaine que Flocon et moi naviguons. Sa devient Long, BEAUCOUP TROP LONG.
Enfin bref pour ne rien arranger les chose il n'y a plus de nourriture, vous me diriez sûrement "Mais Lumina t'es co**e, il suffit juste que tu appelle un monstre marin et que tu les bâts puis les manges" ou du moin un truc similaire.

Et bien non et j'ai 2 raison de ne pas le faire primo je n'ai pas mais alors pas du tout envie d'avoir des morts dans ma pauvre conscience et deusio c'est pour que des famille voir les rois des mer soit a mes trousse non merci. Et puis se n'est pas comme si ils était en vacances et ils m'on expressément dit que je ne devais en aucun cas les déranger (si c'est le cas )

Moi: Dit Flocon c'est quand que l'on arrive ? Parce que la je suis entrain de mourir de faim.
Flocon: *soupir* Pour la je ne sais combien de fois je t'ai déjà dis que nous arriverons à peu près dans 2 semaines, je te signale que c'est quand même toi qui a insisté pour que les autres animaux ne t'aides pas car tu voulais pas les déranger, et puis c'est de ta faute si nous avons plus de nourriture vue que TU as littéralement tous mangé car TU as dis , je cite " J'ai pas assez de proportions et ducoup mon ventre n'ai pas assez remplie" tu parle d'une gamine. Dit-elle toujours en soupirant.
Moi: Alors oui c'est vrai mais se n'ai pas de ma faute si j'ai toujours faim et puis se n'ai pas une raison de me traiter de gamine, car je te signale que j'ai 6 ans et je suis grande. Dis-je en me mettant dos à elle, les bras croisés sous la poitrine et en gonflant mes joues.

Elle se met à rigoler...
encore et encore.....
Tous sa pendant 10 minutes sans s'arrêter de rigoler.......

(Tiens elle a arrêté de rigoler bon, je ne peu pas l'envouloir éternellement alors je vais aller m'excuser)
Moi: Écoute Flocon je suis .... je me fais coupe par Flocon
Flocon: Non toi écoute, puisque je sais comment tu es tu allais t'excuser alors que ce n'ai pas a toi de t'excuser mais a moi, alors je suis désolée tu me pardonne ?
Moi: Tu sais Flocon il y a des moment comme sa ou tu me fais peur a aussi bien me connaitre mais oui ne temps fais pas je te pardonne.

Puis on sait réconcilier puis on décide de parler tout en regardant l'océan et en ce laissant aller jusqu'à la prochaine île.

*Pendant ce temps sur un bateau pirate*

Pdv ???

J 'était tranquillement entrain de me reposer dans ma cabine quand quelqu'un est venu toquer à ma porte

*Toc Toc Toc* (Nda: noter se bruitage de qualité)
Moi: Oui qui est-ce ?
???: Capitain c'est moi Ben, je peux entrer ?
Moi: A Ben entre vas-y. Dis-je en me levant de mon lit
Ben: Capitaine au loin nous avons vu une barque, on voulais savoir se que nous devons en faire ?
Moi: D'accord est-ce que il y a quelqu'un ou quelque chose dans cette barque ?
Ben: D'après ce qu'on m'aurait dit il y aurait une enfant avec un chiot à l'intérieur.
Moi: D'accord je vois ramener la barque et emmener la petite et son chiot dans la cabine
Ben: D'accord Shanks mais si elle ne veut pas on en fais quoi ?
Moi: Ne t'en fais pas elle viendra j'en suis sûr.

Apres sa Ben est parti et je me suis assis sur une chaise en réfléchissant.
(Mais qu'est-ce que une petite fille et un chiot fait ici sur les mer, je l'interrogerais, elle m'en diras peut-être plus)

Pdv Lumina :

J'étais tranquillement entrain de parler avec Flocon quand tout a coup on voit un bateau (sa a l'air d'être un bateau pirate) s'arrêter près de nous puis il y a quelqu'un qui arrive et nous dis

???: Bonjour jeune enfant que fait tu toute seul en pleine mer ?
Moi: Deja il y a 3 raison qui me dis que je ne devrais pas répondre
???: A oui et lesquels ?
Moi: D'accord je vais te les dire premièrement quand on est un minimum poli on se présente avant deuxièmement vue comment tu me parle désoler de te le dire mais tu n'inspire clairement pas confiance et troisièmement vue à se que je vois vous êtes des pirates et j'imagine que tu nes pas le capitaine alors je ne vois pas pourquoi je devrai t'expliquer pourquoi je suis la.
J'ai dis tout sa avec un regard et un ton froid.

Il est rester comme sa et je voyais ses camarade se moquer de lui en disant des choses du style "Il sait fait avoir par une enfant c'est trop drôle " ou des choses du genre. On est rester comme ça pendant quelque minutes jusqu'à qu'il s'excuse et m'aide à monter sur leur bateau.

???: Ducoup je me présenter je m'appelle Yassop et toi ducoup ?
Moi: Et bas voilà quand tu veux tu peux être polie *rigole* Bref je m'appelle Lumina enchanter de faire ta connaissance Yassop et le chiot à côté de moi s'appelle Flocon.
Yassop: Moi de même Lumina et enchanter de faire ta connaissance Flocon.

Un autre homme arriva en nous coupant

???: Bonjour moi c'est Ben enchanter, Lumina et Flocon si j'ai bien compris ?
Moi: Oui c'est bien sa et moi de même enchanter de faite ta connaissance Ben .
Il hoche la tête puis me dis que je dois le suivre pour aller voir leur capitaine.

Une fois fois arrivé devant sa cabine il toqua puis il me dis d'entrée moi et Flocon avant qu'il ne reparte

???: Bonjour jeune fille je m'appelle Akagami no Shanks mais appelle moi Shanks, je suis le capitain de se navire
Moi: D'accord et bien enchanter Shanks, moi je m'appelle Astronomia D Lumina, mais appelle moi Lumina et voici mon chien Flocon.
Shanks: Est-ce que je peut te poser quelque question ?
Moi: D'accord, tant que c'est dans la limite du possible, vas y je t'écoute.
Shanks: Ok alors c'est parti d'abord tu a quelle âge ?
Moi: j'ai 6 ans et Flocon 6 mois
Shanks: D'accord tu viens d'où ?
Moi: Je viens de l'ile d'Arianama (Nda j'ai totalement inventé l'ile et même si je ne les pas dis avant c'est la d'ou elle viens)
Shanks: Ok ensuite pourquoi on t'a retrouvé dans une barque au plein milieu de la mer ?
Moi: Desole mais je n'ai pas envie de répondre à cette question pour l'instant si cela ne te dérange pas (de toute façons je ne le laisse pas vraiment le choix)
Shanks: Ne t'en fais pas je comprends si tu veux en parler je serais la. Ducoup vu que tu na qu'une barque que dis tu d'aller à la prochaine île avec nous ?
Moi: C'est vrai je peux rester, fin je veux dire je ne veux pas déranger et puis il ya Flocon si elle ne peut pas rester je ne reste pas
Shanks: Ne t'en fais pas, tu nous dérange absolument pas et Flocon est également la bienvenue alors tu en dis quoi?
Moi: C'est d'accord nous resterons alors jusqu'à la prochaine île, merci beaucoup Shanks. Dis-je en sourient
Shanks: Mais deriens et pour ta chambre tu pourras prendre la chambre qui est juste à côté. Ne t'en fais pas c'est une chambre seul car j'imagine que tu ne voudrai pas dormir avec les membres de mon équipage même si tu c'est qu'il ne te ferons aucun mal n'est ce pas ?
Moi: Oui c'est vrai tu as raison, alors c'est d'accord .
Shanks: Super alors puisque toi et Flocon vas rester ici nous allons pouvoir faire la fête pas vrai les gars ?

Soudain Shanks ouvre la porte et littéralement tout l'équipage tombe part terre
*je rigole*

Tout l'équipage: Ouai capitain
Shanks: Bien, alors que la fête commence

Puis c'est comme sa que la fête a commencé puis a continué jusqu'à tard dans la nuit mais moi et Flocon entre temps on est allé dormir car après tout même si je déteste le dire mais je suis qu'une "enfant"et je ne peut pas rester éveillée toute la nuit non plus....
______________________________________

Voila le troisième Chapitre touche à sa fin, j'espère qu'il vous aura plus, je suis désoler si vous les trouvez peut-être cour mais je préfère ainsi.

Bref je vous fais plein de bisous et a la prochaine 😄

La Fille Au Deux Don (One Piece) [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant