PDV Lumina
On vient d'arriver même si à ce que je voit tout le monde n'a pas totalement survécu mais bon le principale on va dire c'est qu'on est arrivés a destination non?
Moi: Merci beaucoup Harry mais tu ne crois pas que tu aurais pus aller moins forts regarde les, les pauvres. Dis-je en me retournant pour voir l'equipage entrain de rendre leurs déjeuners sauf Shanks, Lucky, Yassop , Ben et quelque rare autres personne de l'équipage qui on l'air d'avoir quasiment rien senti même si ils s'accrochent à la rambarde.
Harry: Désolé Luna je pensais qu'ils seraient plus résistant.
Moi: *soupir* Ce n'ai pas grave mais la prochaine fois n'oublie pas qu'ils sont des êtres humain et non des homme-poissons, ou encore comme moi et les animaux tu comprends, eux ils non pas l'habitude. Dis-je en le regardant avec un regard bienveillant et un sourir sincère.
Harry: D'accord j'essaierai de m'en souvenir la prochaine fois. Dit-il en me regardant en faisant un grand sourire. A la prochaine Luna je dois partir, j'essaierai de venir te voir dès que possible
Moi: D'accord a la prochaine. Dis-je en faisant de grand signe pour lui dire au revoirShanks: Et bas sa alors nous sommes quand même arrivé au royaume de Goa en un seul morceau. Dit-il avec un grand sourir comme si tous ça l'amusait.
Lucky: Enfin vous voulez dire presque capitaine car regarder le reste de l'équipage. Dit-il en mangeant en énième morceaux de viande.
Shanks: En effets Lucky tu as raison. Dit-il en se grattant l'arrière du crâne et en prenant conscience de ce qui ce passe. Mais de toute façons vous en avez vue d'autre pas vrai les gars?!
Presque tout l'equipage: Ouai. Dirent-ils en levant un pouce en l'air ce qui pour moi n'ai pas l'air très convaincant mais bon on va faire comme si je les croyait et que je suis rassurer qu'ils vont bien.
Moi: Ouf je suis rassuré que vous aller bien car si c'était le contraire je pense que je me sentirai super coupable vie que c'est moi qui est demander à Harry de nous emmener. Dis-je avec un sourir mi-amuser, mi-moqueur de la situation.
Shanks: Ouai mais bon, les gars ramener ce qui ne sente vraiment pas bien a l'infirmerie et le reste vous venez avec moi et Luna on vas explorer l'île pour voir si il y a un village.
Tous: Oui capitaine !Aussitôt dit aussitôt fait, tous se précipitait pour suivre les ordres du capitaine. Seul très peu de personnes ont put venir comme par exemple Ben, Yassop, Lucky et 4 autres membres de l'équipage que j'ai la flemme de dire leurs prénoms.
Nous descendons du bateau pour mettre pieds à terre sur le port et nous somme accueillis par un vieil homme qui semble être le maire de ce village.
Maire: Bonjour je suis le maire de ce village, qu'est-ce qui vous amène dans notre village ? Dit-il d'un aire méfient, ce qui ce comprend.
Shanks: Nous voulons seulement faire le ravitaillement et rester quelques jours ici si possible. Dit-il avec un sourire de gamin.
Maire: *soupir* Vous pouvez rester si et seulement si vous ne faite pas de grabuge et que vous n'embêter pas les gens du village.
Shanks: Ok papi nous ne ferons rien pour embêter le village ne vous enfaîte pas.
Maire: A les jeunes de nos jours, ils ne savent même plus remercier correctement. Dit-il ça alors que Shanks et les autres sont partie directement, ce qui veut dire que seul moi aie pus l'entendre se qui vient de dire, ce qui me fait ricaner intérieurement bien sur.Ensuite sans très grande surprise Shanks et les autres se sont dirigés vers un bars. Récemment j'ai trouvé un nouveau proverbe pour cette équipage et c'est attention, roulement de tambour: "on change pas un équipage qui gagne" oui j'adore le proverbe que j'ai trouvé moi-même (Nda: Tu c'est parfaitement que ces faux) oui et bien chut l'autrice hein tu c'est quoi je te boude (Nda: ouai ouai bon bref nous ferons mieux de reprendre la ou nous étions arrêtés sinon on ne vas pas y arriver)
Bon avant que l'on me coupe je disais que l'on étaient arriver dans un bar ou il y a une jeune femme qui a l'air d'être la barman, elle a les cheveux vert attaché dans un sorte de bandana et un petit garçon qui a l'air d'être un peu plus grand que moi il a les cheveux court noir
Barman: Bonjour messieurs et mademoiselle que puis-je faire pour vous ? Dit-elle avec un sourire bienveillant
Shanks: Nous voudrions seulement boire un peu, faire du ravitaillement, rester ici quelques jours et laisser Luna ici car pour l'instant l'océan est beaucoup trop dangereux pour elle, je me suit même pas présenter je m'appelle Shanks et vous vous appellez comment ?
Barmane: Appeler moi Makino et le petit qui est avec moi c'est Luffy sont grands-père veut que je le garde pour l'instant et cette petite fille c'est votre enfant ?
Moi: C'est faux, je ne suis pas petite j'ai 6 ans d'abord et je m'appele moi Lumina et non je ne suit pas son enfant je suis sa nièce adoptive. Dis-je ayant un aire sérieux au début mais après j'ai repris mon sourire habituel, pendant que les autres sont entrain de ricaner ce que je fis abstraction.
Shanks: Escuse la Makino c'est juste quelle déteste quand ont dit qu'elle est petite. Dit-il en étant gêné se qui est assez drôle à voir d'ailleurs mais ne lui dite surtout pas car sinon je ne donne pas chère de ma peau.
Makino: Ce n'est rien et si vous voulez je peux gardez Lumina, vue que je garde déjà Luffy sa ne me dérange pas de la garder sauf si tu ne veux pas c'est comme tu veux Lumina ? Dit-elle avec un grand sourire.
Moi: C'est d'accord et puis je suis sur que je pourrais que bien m'entendre avec Luffy. Dis-je avec le même sourire que Makino en regardant Luffy qui lui aussi avait un sourire.
Luffy: Ouais trop cool je ne suis plus tout seul. Dit-il en me regardant avec un sourire.Pendant que Shanks et les autres sont partis s'asseoir et se bourrer la gueule je su pause car vue comment ils ont demander à boire. Bref pendant se tant moi je suis allé voir Luffy pour discuter et faire plus en plus connaissance et on c'est directe très bien entendue d'ailleurs. Makino ma proposer de rester dormir chez elle vue que je vais dormir ici, elle ma montré la chambre de Luffy la ou il y a plein de jouet et un mit superposé. Ensuite je me suis coucher et je me suis endormi directement dans les bras de Morphée.
____________________________________Et voilà c'est la fin de ce chapitre et non je ne suis pas morte j'ai juste voulu en profiter de mes proches ducoup j'espère que vous m'en voulez pas trop. Sinon votre rentré c'est bien passez ? Moi perso j'ai un bon emploie du temps mes je ne connais personne dans ma classe 😭.
Bref bonne journée à vous et à la prochaine pour un prochain chapitre ^^
VOUS LISEZ
La Fille Au Deux Don (One Piece) [En Pause]
FanficJe me présente je m'appelle Astronomia D Lumina et j'ai 6 ans, je vit dans la forêt car je suis malheureusement détester par tout le village. Vous vous demandez sûrement pourquoi et voici les raisons: j'ai deux don le dons de pouvoir voir et parler...