[One-Shot] N°4 Iwaizumi&Oikawa

626 49 6
                                    

Iwaizumi&Oikawa

« Combien ? Demanda Hanamaki la voix basse. Matsukawa semblait réfléchir sérieusement pendant quelques secondes. Il finit par soupirer, et leva les bras en signe de résignation

_ Je ne sais pas ! 30 ? 50 ? Avec lui c'est impossible de savoir précisément ! Il leva les yeux au ciel, c'était une question impossible, mise à part si on demandait directement au principal concerné. On peut lui demander sinon.

_ Je te laisse passer devant dans ce cas. Sourit le numéro 3 en l'invitant à se diriger vers leur capitaine. Mais avant faisons un pari, un bol de nouille qu'il est au-dessus de 20.

_ 20 ? Je penche plus pour plus de 35. Affirma le central en se dirigeant vers Oikawa. Hé Capitaine ! Tu as une minute ? Demanda gentiment le garçon

_ Bien sûr ! Que puis-je pour vous ? ~ Répondit de manière frivole en jetant un ballon sur Iwaizumi

_ On se demandait avec combien de filles tu as couché. Ou de garçon, on ne juge pas. Continua le coéquipier, ravie de l'effet de sa question sur son ami »

Effectivement, Oikawa s'étouffa avec sa propre salive et regarda plus que surpris ses camarades qui ne semblaient pas s'étonner de leur question. Le capitaine reprit contenance, il prit un air malicieux. Iwaizumi à côté ne put s'empêcher de rougir à la question, il est vrai que son ami à un passé de Don Juan bien connu, et la question lui avait déjà effleurer l'esprit, mais il n'avait jamais pensé à la posé.

« Humm... Vous pensez que je l'ai déjà fait avec combien de personne ? Les deux garçons se regardèrent entre eux. Je promets de vous répondre après. N'hésite pas à participer Iwa-Chan ~ »

Cette situation amusa beaucoup le capitaine qui connaissait la réputation qu'il avait. Il était très populaire, et était déjà sorti avec quelques filles très jolies. Il était normal de se poser la question. Il sourit encore plus quand il sentit qu'ils allaient dire une grosse bêtise.

« Je pense 20. Commença Hanamaki. Au minimum, Matsukawa part plus sur du 35. »

Oikawa resta un moment interdit, avant que son rire ne résonne dans la salle de sport. Il lâcha quelques larmes devant les visages confus de ses coéquipiers. Il essaya de se reprendre, il prit une inspiration.

« Je vous demande pardon ? Traiter moi de prostitué et je ne dirais rien ! S'amusa Tooru. Je vais le dire à mes parents ce soir, ils vont halluciner !

_ Combien alors ? S'impatienta Iwaizumi qui observait la scène silencieusement depuis le début

_ Désolé de vous décevoir les garçons, mais je n'ai jamais fait ce genre de chose. J'attends la bonne personne. Pas trop déçu ? »

Il eut un grand silence. Personne ne semblait avoir penser à cette possibilité. Ils avaient tous pensé à rire, mais personne n'en avait eu l'envie. C'était si improbable, et innocent de la part de leur capitaine. Iwaizumi devait être le plus étonné de tous, il regarda son meilleur ami comme s'il le redécouvrait complètement. Enfin, ils avaient dépassé ce stade d'être meilleur ami quand Oikawa lui avait déclaré sa flamme il y a quelques mois de cela. Cela avait été une déclaration à la Tooru, il n'avait jamais autant rougi de toute sa vie qu'au moment d'embrasser pour la première fois son partenaire.

Face à cette révélation, cela remit en cause certain principes en lui. Oikawa est le plus à l'aise dans leur relation, il insiste pour l'annoncer à la terre entière mais il n'est pas prêt pour ça. Il préfère retarder le moment où ses camarades vont commencés à le regarde différemment, surtout la centaine de filles qui tournent autour de son petit-ami chaque jour. Oikawa initie toujours les baisers, les sorties, les câlins, etc. Il lui laisse le temps de s'habituer à être en couple, et à en comprendre les codes. Iwaizumi avait toujours assumé que Tooru avait passé le cap il y a un moment, et cela ne le dérangeait pas plus que cela... mais savoir que ce serait lui le premier, ça le rendait heureux.

[One-Shot] Iwaizumi&OikawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant