Assise devant l'immeuble depuis deux heure,Asma attendait son frère avec impatience. Fébrile, elle se dirigea vers la porte où y'a une heure était passer son frère d'âge d'or. Elle s'y acharnait et avait fol espoir qu'elle s'ouvre ,mais cette dernière était condamnée, voire même inamovible, elle arrêta d'y frapper .
Lassée, elle se mît à paniqué, et si il lui était arrivé quelques choses ? Non
Elle chassa d'un revers de la main cette pensée, la tête penchée, elle se massa le cou frénétiquement.
-khadija-appela une voix familière
Elle s'était retournée aussi vite qu'elle s'était même fait mal
-Amate -dit-elle dans un souffle de soulagement -
Son aîné se précipitait vers elle,hâté
- je l'ai rencontré - raconta son frère essoufflé -
Asma ayant du mal à y croire s'était mise à s'étouffé
-et?- interroge t'elle a son frère comme pour l'inciter a poursuivre, celui ci repris
- il...a demandé après de toi - fit il avec beaucoup de mal
Elle sanglota en dépit d'elle
- il ne veut pas nous recevoir et jamais à t'il dit - avec une pointe d'énervement -
-rentrons- finit elle par dire pour cacher son chagrin
Sur le chemin, elle n'a revenait toujours pas qu'après tant d'années, leur géniteur refusait toujours de les reconnaître. Elle se jura de plus jamais se souvenir qu'elle a une fois eu un père.
Amate lui chagriné , pensa avant tout à ses frères ils avaient besoin de lui étant depuis petits orphelins de mère.
Au tombé de la nuit, ils se regroupèrent tous dans leur mini salon , Malgré son jeune âge, Abdoulaye se douté de quelques choses.
Attablés dans une cuisine étroite avec une lampe qui menacée de céder à tout moment, ils mangèrent sans piper mots. Une soupe sans viande et froide c'est ce qu'ils ingérèrent cette nuit la comme toutes d'ailleurs.
Le jour où elle , Asma devra payé sa dette approche à grand pas et le responsable n'était qu'autre que son propre géniteur
Hello mes divas on se retrouve pour une autre histoire cette fois ci pas si rose que ça très différente . J'essaie d'être la plus claire possible pour ne pas vous induire en erreur. Pour les fautes je l'aient corrigerai inchaAllah..