Un.

225 13 0
                                    




Après avec franchit l'entrée
de la boîte de nuit où la soirée battait déjà de son plein gré, elle avançait avec son assurance habituelle. Elle n'avait pas l'air surprise du son qui rugissait des enceintes, ni des gens autour d'elle complètement ivres qui ne tenaient à peine debout; elle s'en contrefichait.

Elle se portait là, à ce même bar, comme tous les soirs, buvant verre après verre.

- PDV Ally Megane RHODES 01:47 p.m

Les caissons émettent un tel brouhaha que je sens ma cage thoracique vibrer. Je suis là, adossée au comptoir du bar avec mon shot de téquilla dans la main alors que, nombreuses, sont les filles qui se trémoussent avec des jupes un peu trop courtes et un maquillage plus que superficiel à mon goût.

Je préfère de loin rester là et passer pour l'ivrogne de service. riais-je

Je regarde autour de moi ; des groupes parlent ensemble, s'égosillant la voix afin d'être entendu par les personnes qui les entourent. C'est un samedi soir ordinaire pour moi. Je bois, je ris, j'oublie. Tout va bien à cet instant précis, mon but est de me vider l'esprit à chaque fois que je viens dans ce bar.

Je vois des gens qui ne sont pas venu ensemble quitter cet endroit pour se rendre je ne sais où ; observatrice peut-être penseriez vous. Je n'ai rien d'autres à faire hormis le fait de boire.

Pour ne pas vous mentir, je finis mes soirées aussi comme cela. Un verre de trop et je suis déjà prête à passer à la casserole chez un sombre inconnu qui profite de mon état pour après justement, profiter de moi.

Les verres s'accumulent. Je me les envoie jusqu'à en perdre le compte.

-Mademoiselle, vous devriez modérer votre taux d'alcoolémie et..

Je venais de couper ce barman avec mon magistrale majeur et je venais aussitôt de rejoindre la piste de danse. Puisque je ne peux plus boire, autant m'éclater.

* * *

Je suis consciente de ce que je fais mais plus assez sobre pour le maîtriser. Je n'ai plus la notion du temps, une minute me paraît une éternité. Un homme s'approche de moi, je ne comprend pas ce qu'il me dit, je ne me contente que d'hocher la tête en riant bêtement. Il m'emmène hors de la boîte, m'offre une cigarette. Je la fume puis j'ai un gigantesque trou de mémoire. Tout ce que je me rappelle c'est le froid à l'extérieur de la boîte et de m'être retrouvée adossé à un siège de pur cuir noir puis plus de rien, le néant.

9:03 a.m

Les rayons du soleil luisaient sur le visage de la jeune femme, la réveillant petit à petit. Une petite bouille angélique nous laisse entrevoir l'innocence profonde de son âme.

Elle ne nous laisse pas penser qu'elle pourrait être la fille de qui on a profité hier soir, d'ébats en ébats, et qui n'en aura pas le souvenir aujourd'hui. Elle se réveillera dégoûtée de la personne qu'elle est devenue, néanmoins, sans se l'admettre.

Elle s'étira de tout son long en tapotant à côté d'elle. Aucun signe de présence. Elle était bien seule.

- PDV Ally Megane RHODES

-Hmf, ma tête..

Oh merde, j'ai une nouvelle fois recommencé. Je ne sais pas ce qui m'a encore prit et passé par la tête.. Heureusement que je suis seule, j'ai pas la tête à inventer une excuse. Je cherche mes affaires du coin de l'oeil. Il a du me réveiller en claquant cette fichue porte. songeais-je

Bon je vais me bouger et m'habiller moi.

Je suis en bas de chez l'inconnu, j'espère que ce n'étais pas un vieux tout fripé et.. beurk je me dégoûte juste à cette pensée. Bon, je commence à avoir la dalle.. Je vais speeder pour rentrer.

- PDV Omniscient

La jeune fille rentra chez elle, fila dans la cuisine grignoter quelques choses puis monta dans sa chambre, rattraper les heures de sommeil qu'elle venait de perdre et dormir paisiblement.

Pendant ce temps, un père inquiet dans la chambre d'à côté remercia une nouvelle fois Dieu qu'il ne soit rien arrivée à sa fille. Il fallait que son comportement change. Il se leva et songea encore une fois à une solution radicale pour la remettre sur le droit chemin.

Un sentiment de culpabilité? Ally n'y pensera plus lors de la cuite suivante qui s'annonce proche vu qu'elle est adepte de cela. La vie l'a détruit, et elle y mets sa contribution.

___________________

Salut tout le monde, j'espère que ce premier chapitre vous a plu !

Là je vous fais un peu "rentrer" dans l'univers quotidien de Ally pour vous faire savoir à quoi vous attendre dans la suite de cette histoire. N'hésitez pas à me faire partager le fond de votre pensée, j'en ai assez dans le crâne pour comprendre que ce n'est pas la perfection divine, donc ne vous gênez pas et n'ayez pas peur d'être cru.

xx Laura.

PS: Oui je suis une fan incontestée du groupe FallOut Boy.

Just drink.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant