- PDV Ally Megane RHODES
23:47 p.mJe balance des hanches sur la piste,
un cocktail alcoolisé aux fruits rouges à la main. Je me sens.. vivante, oui, c'est le mot. L'ambiance dans la boîte est à son comble, il n'y a rien de mieux.Mon cellulaire indique 23h46, bien.
Je sors fumer dehors, assise sur la bordure d'un trottoir. Le ciel est légèrement recouvert et une douce brise vient se déposer sur mon visage. Je porte la malboro à ma bouche et expire la fumée de mes poumons. Un sentiment de bien être aurait pu m'envahir à ce moment, mais la vie m'inspire trop de haine pour que ce sentiment puisse subsister en moi un instant.
Une fois ma cigarette finit, je rentre une seconde fois dans la boîte et me dirige vers le bar.Je ne fais jamais attention à ce qui m'entoure.
Mais une fille m'a soudainement intrigué ; elle était debout accoudée au bar et sirotait sa boisson. Ce n'est pas ça qui a retenu mon attention chez elle, c'était son état. Elle est totalement déchirée et cela se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit. C'est très moche à voir.-Hey, tu devrais poser ton verre miss.
-Qu.. quoi ? me répondit t-elle en sortant de ses pensées.
-Donne ton verre.
Je lui pris le verre des mains et ingurgita d'une traite le liquide qu'il contenait. Vodka pure, dégueulasse.
-Qu'est-ce que tu fous ici à boire dans un lieu aussi misérable ?
-J'ai 18 ans maman.
Ok, typique de la fille désespérée.
-T'es au courant qu'il n'est qu'à peine minuit ?
-T'es au courant que j'en avais rien faire ?
Je pris place en m'asseyant sur le tabouret à côté d'elle et commanda un autre cocktail.
Elle était blonde, assez fine. Son maquillage avait légèrement coulé sous ses yeux bleu azur et ses paupières les recouvraient à moitié.-Trish.
J'arqua un sourcil, un petit sourire au coin des lèvres et je bu une petite gorgée de ma consommation.
Elle était pas si têtue enfaite.-Ally, enchantée ma chère.
**
Je ne pensais plus à rien.
Je ne faisais que danser au milieu de la foule, ne tenant qu'à peine sur mes jambes.
Je regardais Trish, cette fille que je venais de rencontrer. Elle dansait en face de moi dans un état encore plus pitoyable que celui dans lequel je l'avais trouvé plutôt.
Je riais intérieurement, elle devait avoir l'esprit aussi vide que moi à cet instant.Je m'étais enchaînée une dizaine de verres après avoir brièvement parlé avec cette dernière.
Elle n'était apparemment que de passage à Londres, car actuellement elle était chez sa soeur.
Franchement, c'est tout ce que j'avais retenu d'elle. Dés qu'elle avait commencé à me raconter sa vie, j'avais vite noyé mon ennui dans l'alcool en hochant la tête à chacune de ses paroles.Il était actuellement 3h04 du matin, je remarquais que sa tignasse blonde n'était plus à mes côtés sur la piste de danse.
Je jettais un coup d'oeil au bar, elle ne s'y trouvait pas.
Je décidais d'aller voir vers les toilettes de la boîte et je la voyais dans toute sa splendeur régurgiter le liquide qu'elle avait bu ce soir.
Je m'avançais vers elle pour lui tenir les cheveux.Une dizaine de minutes plus tard, elle s'était endormie sur les toilettes.
C'est à ce moment là que j'ai pris la décision de la ramener chez moi en commandant un taxi.
Quel boulet cette fille._____________
Je l'ai enfin publié, j'espère qu'il vous plaît. Je ne sais pas si vous avez remarqués mais à presque chaque chapitre je mets une image ainsi qu'une musique que vous pouvez écouter pendant votre lecture, à vous de choisir!
-Laura
VOUS LISEZ
Just drink.
FanfictionQui suis-je ? Mais qui sommes nous vraiment ? Je suis classée comme étant une pute, une fille sans avenir, une putain de salope qui se fait ramener chez n'importe qui, je dois l'admettre. Je suis tombée bien bas, tellement bas que personne ne pensai...