- FLASH BACK -Bushbury, 12th October 1998
Une petite fille jouait avec ses amies aux billes, en riant aux éclats. Quant tout à coup, l'une de ses copines administra un coup beaucoup trop fort dans sa bille au point qu'elle ne resta pas sur le terrain. Celle-ci roula jusqu'à tomber dans un petit égout, la plaque étant bien trop lourde pour une jeune fille de cinq ans.
Un garçon s'approcha doucement ; elle l'avait déjà remarqué avant, il restait souvent seul, certainement trop timide pour s'intégrer.
-Je vais t'aider.
Il n'en dit pas plus et il souleva la plaque d'égout, avec un peu de difficulté, afin que sa camarade puisse récupérer sa bille.
-Merci, c'est gentil, pourquoi tu restes tout seul ? demanda t-elle de sa voix angélique.
-Parce que les autres garçons ne veulent pas de moi... répondit le petit garçon légèrement intimidé.
-Eh bien on a qu'à être ami dans ce cas, je te défendrai, moi c'est Ally, et toi, c'est quoi ton prénom ?
*DRIIIIING* la sonnerie venait de retentir.
- FIN DU FLASH BACK -
Monday, 9th April 2011 11:00 a.m
Hier après m'être couchée pour rattraper mes heures de sommeils, je m'attendais à ce que mon père vienne me sermonner, à me faire ses remontrances plus ennuyeuses les unes que les autres. J'ai même pensé à ce qu'il vienne me faire un de ces pires réveils auxquels il prend, chaque fois, plaisir à faire. Pas celle-ci apparemment. Je m'étais levée vers les coups de seize heures, j'étais descendue et il ne m'avait adressé un mot.
Aujourd'hui, il ne l'a pas fais non plus, du moins pas encore.
-Ally ! Descend s'il te plaît.
Étonnée, je m'exécuta de suite. Je descendis les escaliers qui mènent à l'étage, où se situe les chambres, et je rejoins mon père dans la salle de séjour. Il a un air sérieux, trop sérieux. C'est pas bon.
-Ally, cela fait presque un an.. il marque une brève pause. Oui, presque un an que ta mère nous a quitté. Tu as dix sept ans ma fille, je veux que tu te réveilles Ally, tu dois avancer et je n'arriverais pas à te faire aller mieux si je suis dans le même état que toi. Je ne supporte plus le fait que tu découches certains soirs chez des personnes qui me sont inconnues et qui, je suppose, le sont parfois pour toi aussi.
Il s'arrête un instant de parler, je pense qu'il attend une quelconque réaction de ma part, je ne me contente que d'hocher la tête.
-Karen m'a appelé récemment pour prendre de nos nouvelles, elle est au courant de notre situation et te propose de passer quelques temps chez elle. J'ai pensé que ça te ferais du bien car tu as passé la moitié de ton enfance fourré chez elle. Je lui ai donc dis que nous allions en parler. continua t-il.
-Je n..
-Tu as une semaine pour y réfléchir. me coupa mon père d'un ton sec.
Je ne rétorqua rien, que pourrais-je bien lui répondre ? Je ne veux pas qu'elle découvre ce que je suis devenue.
Je pris un verre d'eau et remonta dans ma chambre en marmonnant mon mécontentement.
Il faut que je sorte ce soir._______________
Hey ! J'espère que ce second chapitre vous a plu. Je vais mettre un peu de FLASH BACK dans certains chapitres, pour que vous puissiez découvrir à la fois le passé d'Ally mais aussi le cours de son histoire.
Toutes critiques, comme je le répéterais souvent, sont acceptées.
-Laura
VOUS LISEZ
Just drink.
FanfictionQui suis-je ? Mais qui sommes nous vraiment ? Je suis classée comme étant une pute, une fille sans avenir, une putain de salope qui se fait ramener chez n'importe qui, je dois l'admettre. Je suis tombée bien bas, tellement bas que personne ne pensai...