J'étais à mon cours d'anglais avec Anna.Je suis toujours perturbée par le fait que Daniel aurait pu entendre ma conversation avec les filles tout à l'heure. Comment j'ai pu être aussi conne pour avoir mis cette conversation audio par erreurs...*ç'a pourrait être une bonne chose* ... Ah ouais et en quoi ??...* ça évite que tu le dises toi même*...J'aurais préférée garder ces sentiments pour moi tu vois ?? Je suis tellement désespérée que je parle à ma conscience ..
-Hayden are you okay ? M'interroge le prof en fronçant les sourcils
-Hein!? dis-je en sortant de mes pensées Euh Yes ! Sorry !Dis-je en remarquant que c'était le prof d'anglais qui m'avait parler.
*éclipse du reste du cours*
En sortant de cours avec Anna à mes côtés, je vérifie mon téléphone pour voir si ma mère m'a envoyer un message comme quoi elle m'attend en dehors du lycée , mais en voyant le message de ma mère sur la page de verrouillage je remarque celui de Daniel juste au dessous :*Skype*
Daniel-L: Il faut qu'on parle ce soir c'est urgent , Connecte toi quand il sera 19h30 chez toi d'accord ? A ce soir.
Il a l'air énervé ...C'est évident ,pas de smiley, ni de cœur ou de surnom et j'ai appris au cours de ma vie que quand quelqu'un te dit "il faut qu'on parle", c'est mauvais signe. Alors je décide de lui répondre en marchant..
Hayden-usa: Euh... D'accord,là je sors de cours et je vais rentrer chez moi je serais connectée ce soir sans fautes ..
*Skype:Fin*
-Qu'est-ce que tu fais ? Me demande Anna alors qu'on attend devant le portail afin de montrer notre carnet pour sortir du lycée
-Je répondais à un message de Daniel dis-je en montrant mon carnet au surveillant tout en lui disant au revoir .
En sortant je vois ma mère dans sa voiture m'attendre devant le lycée un peu au loin.Mais j'attend Anna sortir pour lui dire au revoir.
-Et qu'est-ce qu'il t'a dit ? Me demande Anna en venant vers moi
-Il a dit qu'il faut qu'on parle ce soir et que c'est urgent répondis-je
-Houla eh bien bonne chance et inutile de stresser d'accord?me dit-elle en me fessant un câlin
-Facile à dire mais bon ..rentre bien.
-Toi aussi répond t-elle
Après notre "au revoir" , je me dirige vers la voiture et m'installe côté passager (bien sûr) , je dépose mon sac à mes pieds et fais la bise à ma mère .
-Comment ça était au lycée ? Me demande ma mère en démarrant la voiture
-Bien enfin la routine quoi... a part le fait que peut être Daniel a découvert que j'ai des sentiments pour lui et que je stresse.
Et toi ta journée ? Je lui demande en retour-Oh pff j'ai pu nettoyer comme il faut la maison et j'ai passer des heures au téléphones avec Nelly dit-elle en rigolant
Ma mère se comporte vraiment comme une ados,alors que moi je déteste parler des heures au téléphone et préfère envoyer des messages. Ma mère battrait le record de "qui restera le plus longtemps au téléphone " je crois.
Arrivée à la maison , je dépose mon sac sur la marche d'escalier et décide de boire un verre de jus de fruit avant d'aller chercher mes frères à l'école.
Après le verre de jus finis , je vais rapidement à la salle de bain arranger mes cheveux , prend mon portable sur la table et préviens à ma mère que je sort pour aller chercher Ryan et Wayne à l'école.
VOUS LISEZ
L'Amour À Des Milliers De Kilomètres
Genç KurguIls vous est déjà arriver d'avoir un coup de foudre pour quelqu'un ?....Oui? Alors avez-vous déjà eu un coup de foudre pour une personne qui est à des milliers de kilomètres de chez vous ? Pas une star , non une personne simplement banale comme vou...