Chapitre 2

267 22 4
                                    

*Skype*

Daniel-L: chère Hayden , vu que je suis quelqu'un qui déteste vivre dans le mensonge j'aimerais te révéler quelques choses avant qu'on fasse de plus en plus connaissance. Alors la plus importante c'est que je n'ai pas 17 ans comme toi mais 22 ans voila , j'espère que tu m'en veut pas et que je ne t'effraie pas car je suis en aucun cas l'un de ces pervers sur internet pour faire des choses que je trouve débile , si tu veux savoir la raison , tu me le demandes et je te l'expliquerais sans hésiter et si tu as d'autres choses à me demander n'hésite pas d'accord ? bisous à toi

Ton ami Daniel ...

* FIN Skype*

Ah ben ça alors , je suis sous le choque. Pourquoi avoir menti c'est incensé, a part si c'est un psychopathe mais un psychopathe aurait cacher ça encore plus longtemps non? Mais là il m'a dit cette révélation sans que je demande quoi que ce soit. Peut être que c'est quelqu'un d'honnête en réalité ,et puis si je trouve quelques choses de louche je le bloque et basta. Ouais je vais faire ça !

*Skype*

Hayden-Us: Salut Daniel , bon vu que tu m'a dit cette révélation alors que je crois que d'autre m'aurait laisser croire un truc comme ça , je veux bien laisser passer. ç'a me dérange pas le fait que tu as 22 ans , si tu avait dans les 30 ans là j'aurais trouver ça louche et un peu flippant lol Mais t'inquète on peut quand même être amis ça me dérange pas du tout :)

Ton amie Hayden ...

*FIN Skype*

Voilà comme ça c'est fait . On verra par la suite ce qui passera, jusqu'à maintenant il à l'air quelqu'un de sympa. Hier soir quand on a discuter , il était différent des autres. Eux, ils parlaient que des choses inapropriés ( à croire qu'il était en manque ) mais lui , on a parlé que des choses de la vie. J'avais appris aussi qu'il vivait au Portugal , il me fesait beaucoup rire enfin bref. Aprés avoir envoyer ce message , je vais à la salle de bain faire mes habitudes du matin , et ensuite je descend à la cuisine prendre mon petit déjeuner .

-Salut maman dis-je à ma mère en ouvrant le frigo

- Bonjour ma puce bien dormi ? me répond t-elle en donnant des céréales à Wayne

-Ouais mais si je pouvais dormir un peu plus longtemps ça serait pas mal mais bon on peut pas tout avoir dans la vie pas vrai ? dis-je en me vidant un peu de lait et des céréales

- T'a parfaitement raison dit-elle avec humour Oh faite tu pourras surveiller Wayne cette aprem je dois aller faire des courses avec ta tante Nelly rajoute-t-elle en se retournant vers moi

-Ouais et puis j'ai rien à faire cette aprem , par contre tu pourra acheter un classeur et des feuilles simple pour mes cours de français ?

-Oui va rajouter sur la liste des courses que j'ai écrit ce matin , elle est sur le micro-onde

-D'accord dis-je en allant écrire sur la liste

Aprés avoir rajouter le classeur et des feuilles simples sur la liste , je décide de rajouter un paquet de dragibus . Ben quoi j'adore Les Dragibus haha... Aprés ça je monte dans ma chambre et cherche des habits puis ensuite aller me doucher. Arrivée à la douche , je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Daniel , je veux dire il ya quelque chose qui m'intrigue chez lui même si on s'est parlé seulement par internet. J'ai cette impression que cet homme va changer une partie de ma vie mais bon on verra dans les jours à venirs ...

*éclipse du midi : 14H30*

Aprés que ma mère soit partis faire les courses avec ma tante. Je décide d'aller regarder un film avec Wayne pour qu'il fasse sa sieste tandis que Ryan parta jouer à la console dans sa chambre. Aprés mettre installer sur le canapé , j'installe bien le doudou et la couverture de Wayne pour qu'il soit bien installé.

L'Amour À Des Milliers De KilomètresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant