Chapitre 1

534 20 13
                                    

PDV Hayden :

Hayden's room:

Comment se fait-il que ma vie soit aussi ennuyeuse ? Ou comment se fait-il qu'à la moindre chose qui peut me rendre heureuse, je réussis à tout gâché? Bref, je me présente , Hayden Worth, 16 ans, Lycéenne, je suis d'origine indienne et j'habite à l'île de la Réunion.....vous savez pas où s'est ? Ben allez chercher sur une carte enfin s'il y a car la plupart du temps ils mettent pas mon île sur la carte tellement c'est .....comment dire ...méconnu du monde, enfin bref en ce moment je me trouve sur mon lit à regarder le plafond à réfléchir à ce qui se passe dans ma tête ces temps-ci.Pourquoi? Eh ben nous sommes en mois de Juillet nous sommes en vacances et il y'a 1 semaine environ j'ai rompu avec mon petit ami, Enzo, la raison, moi même je sais pas. Là vous vous dîtes " Attend elle rompre avec son copain et elle sait pas pourquoi ?? " attendez la raison c'est que notre relation n'était pus du tout la même mais que le jour où j'ai rompu j'ai juste sorti un truc du genre " Il faut que je me consacre à mes études " alors qu'en réalité je peux trés bien gérer mes sentiments et mes études donc moi même je sais pas pourquoi j'ai sorti ça ...

-Hayden viens manger!!! cria ma mère ( Linka ) depuis la cuisine en bas.

Je sors donc de ma chambre et je vais rejoindre ma mère et mes frères Wayne 2 ans et demi ( que je considère un peu comme si c'est mon fils je sais pas pourquoi haha) et Ryan 10 ans.

-Tu fessais quoi dans ta chambre ? Encore à discuter avec ton Enzo ? dit ma mère en servant mes frères à manger

Ma mère était au courant pour ma relation avec Enzo mais elle ne sait pas que j'ai rompu avec lui il y a 1 semaine alors que ça fessait 6 mois qu'on sortait ensemble. Ma mère n'approuvait pas le fait que je sors avec un garçon à mon âge elle a connu mon père et je suis apparu ( pas besoin de détail hein? ) mais dès qu'elle a rencontrée Enzo elle a accepter notre relation, ce qui m'a vachement étonnée. Pour le moment je sais pas comment dire à ma mère que j'ai rompu.

-Tu m'écoute quand je te parle dit ma mère m'interompant dans mes pensées

-Euh...comment dire ....j'ai rompu avec Enzo en jouant avec mes doigts nerveusement

-Quoi?? Comment ça ?? Je veux dire il t'a fait quelques choses?? me dit-elle avec surpris

-Quoi?? non il est pas du genre comme ça, c'est juste que c'était plus vraiment pareil disais-je en allant m'installer à table avec mes frères alors que ma mère nous rejoignez avec les plats

- Mais ça va au moins vous vous êtes quitter sur une bonne entente me dit-elle sérieusement

-Oui t'inquiète pas maman dis-je en me mordant la lèvre inférieur

Et c'est après ces paroles qu'on commença à dîner en parlant de tout et de rien. Après le dîner je monte dans ma chambre et alla sur l'ordinateur . Après je décide d'allée me coucher en espérant que demain sera un jour meilleur .

*Le lendemain matin*

Je me réveilla avec difficulté, toujours un mauvais rêve. Je me demande quand est-ce que ça va cesser. Je reste encore sur mon lit à regarder le plafond en réfléchissant à ce que je vais faire aujourd'hui. C'est alors que Ryan fait irruption dans ma chambre en me fessant sursauter.

-Hayden!! Maman t'a dit de te lever , tu as ta chambre et la salle de bain à nettoyer .

-Ouais c'est bon sors maintenant dis-je en râlant

L'Amour À Des Milliers De KilomètresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant