Ça faisait seulement quelques semaines semaines que j'avais préparé ça.
J'avais vu sur internet que Angèle refaisait une tournée mondiale.
Mais pas une tournée mondiale avec ses musiques de maintenant, une tournée mondiale avec les musiques de son deuxième album : Brol la suite !
Quand j'avais vu ça, j'ai sauté de joie.
C'est toutes les musiques que l'on écoutait ensemble à l'époque.
D'ailleurs, Angèle a appelé cette tournée : Le Brol ReTour !
Ma première surprise était donc de les amener à Bruxelles et ensuite les amener ici, à un concert de Angèle.
On était en train d'attendre avec impatience, la venue de Angèle.
Quand elle entra sur scène, toute la foule se mit à crier en appelant Angèle, espérant que leur star préférée leur adresse un regard.
En la voyant sur scène, cela m'a rappelé pleins de souvenirs avec Emma.
Nos après midi où on n'écoutait que du Angèle en criant dans la chambre.
Dans le bus, quand on se prêtait nos écouteurs pour écouter la même musique de Angèle ensemble.
C'est vrai que le lycée me manque beaucoup.
Tout ça me rend quelque peu nostalgique.
Angèle s'approche du public en nous faisant des signes de main.
Elle nous salue et excuse son retard, qui ne préoccupait personne car elle était maintenant devant nous.
Elle repart dans les coulisses et tout le monde se remet à crier en l'attendant.
La musique commence à se faire entendre, on peut apercevoir le retour des yeux qui s'illuminent, juste au dessus de la salle.
On voit enfin la silhouette de la chanteuse, apparaître.
Tous les gens qui s'étaient arrêté de crier, recommence à crier de plus belle.
Angèle apparaît, avec une arme gonflable à la main.
Tout le public commence à se calmer en attendant les paroles de la chanteuse.
Angèle : Tout le monde il veut seulement la thune...
Les gens se mettent à chanter avec elle.
Public : Et seulement ça, ça les fait bander...
Je vois Emma et les autres chanter de vive voix, avec pleins d'étoiles dans les yeux.
------------
Ils sont en train de placer un piano pas très loin de la scène.
Emma : Je crois que j'ai réussie à deviner la musique qu'elle va chanter, dit-elle en criant pour que j'entende bien
Moi : J'ai deviné aussi, dis-je en lui souriant
Angèle refait son apparition en se plaçant derrière le piano.
Tout le monde commence à crier quand on entend les premières notes du piano.
Angèle : Si seulement elle savait comment...
Public : Comment tu la regardais, elle serait effrayée...
À ce moment là, je ne pus m'empêcher de penser à Emma, je tourna mon regard vers elle.
J'éclate de rire en voyant qu'elle me regardait déjà.
Zoé : Oh c'est trop mignon
On se retourne vers Zoé qui était en train de nous regarder.
VOUS LISEZ
Elle + Elle (TOME 2)
RandomClara déménage et c'est le carnage pour Emma. Après plus de trois ans sans se recontacter, Clara refait son apparition en ville. Emma, va t-elle réussir à supporter le retour de son ex ? Et Clara, arrivera t-elle à assumer ses décisions prises ? « N...