Je n'ai pas reparlé à Emma depuis ce qu'il s'est passé hier.
Elle est rentrée énervée et elle n'avait pas l'air de vouloir me parler.
Elle a prit ses affaires et elle est allée dormir dans son appart.
Elle va quand même pas me faire la gueule pour ça ?
Je décide donc d'aller toquer à sa porte.
Elle m'ouvre.
Emma : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Tu crois pas qu'on doit parler ?
Emma : Plus tard Clara, plus tard, je suis occupée la
Moi : Oui mais je-
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'elle me claque la porte au nez.
Sérieusement ?
Qu'est ce qu'il peut bien l'occuper comme ça ?
Je retourne dans mon appartement et m'étale sur mon canapé.
Pendant que je plonge ma tête dans un oreiller, une notification se fait entendre sur mon téléphone.
Je relève la tête difficilement et attrape mon téléphone qui était sur la table basse.
J'ai un message.
? : Salut c'est Océane
Moi : Oh salut Océane, ça va ?
Océane : Ouais ça va et toi ?
Moi : Ça va
Océane : Écoute, je voulais te dire, j'ai réfléchis à ce que tu m'as dit et t'as entièrement raison
Moi : À propos de quoi ?
Océane : Je vais essayer d'arrêter la drogue et l'alcool pendant un moment et je pense que je vais déménager, cette ville me rappelle trop de souvenirs sombres
Moi : C'est génial ça Océane ! Tu comptes déménager ou ?
Océane : Et bah justement, je compte déménager à Nantes
Moi : À Nantes sérieux ?? Mais c'est génial !
Océane : J'ai déjà hâte de te revoir ihih
Moi : J'ai trop hâte aussi
Je pose mon téléphone sur la table basse et pour la première fois de la journée, je souris.
Enfin une bonne nouvelle, je suis contente qu'elle ait pris cette décision.
Ça va lui faire du bien pour son bien être personnel de s'éloigner de cette ville qui lui procure autant de malheureux souvenirs.
Il est bientôt midi, alors je commence à me préparer pour aller chez le médecin.
J'avais promis à Emma de prendre un rendez-vous chez le médecin après toutes les crises qui me sont arrivées.
Je mets mes chaussures et prends mon sac qui trainait dans un coin.
Je sors de mon appartement et regarde la porte à ma droite, comme si j'espérais qu'elle s'ouvrirait.
Ce qui ne fut pas le cas, je descends en bas de la rue et prends le métro.
Une fois arrivé, je rentre dans le cabinet.
Un homme sort de celui-ci.
Je regarde vers la porte.
Pourquoi j'espère tellement qu'elle va venir ?
VOUS LISEZ
Elle + Elle (TOME 2)
AcakClara déménage et c'est le carnage pour Emma. Après plus de trois ans sans se recontacter, Clara refait son apparition en ville. Emma, va t-elle réussir à supporter le retour de son ex ? Et Clara, arrivera t-elle à assumer ses décisions prises ? « N...