Lui: Ooh Arame c'est trop gentil merci beaucoup t'es trop mignone :)
Moi : Pas de soucis c'est avec plaisir :)
Lui: sinon sava?
Moi : Oui sava très bien et toi?
Lui: Sava oklm
Moi: Cool, alors cet anniversaire?
Lui: sava hein cool
Moi: D'accord cool alors :)
Et la sileeence.... y avait plus rien à dire enfin moi je ne savais plus quoi dire donc j'ai préféré me la fermer x)
Des jours sont passés, nous avons continué à se parler sur viber, facebook et on devenait de plus en plus pote. De je jour en jour, je voyais en lui une simplicité incroyable, ce gars était vraiment modeste. Il n'en faisait jamais trop dans ce qu'il disait ou meme ce qu'il faisait. Sa se voyait meme sur son style vestimentaire, très class mais pas trop en meme temps. Je pense que c'était vraiment sa façon d'être. Il etait très très libre d'esprit et ne se prenait pas la tete pour des details. ( bon la j'arrête sinon on aura l'impression que je fais ses eloges x) Bref les choses sont passées ensuite très très vite et je me suis surprise a sentir mon coeur battre a chaque fois que je le voyais ou meme que je voyais au dessus de mon ecran qu'il venait de m'envoyer un message. Les filles vous avez deja ressenti sa avant? Oui? Ons comprends alors x) Non? Je te promets que c'est une sensation à la fois flippante et magnifique ♡ Vous savez, ce petit pincement qu'on a au coeur qui nous fait mal mais qui nous rend tellement heureux qu'on en oublie la douleur? Vous voyez un peu? Oui exactement, c'est exactement cette vibration dans le coeur qui nous fait oublier nos obligations et parfois meme le temps... Et vous savez quoi? Les garçons aussi fiers qu'ils puissent être ressentent la meme chose quand ils aperçoivent leur bien aimée ou alors, dans le cas des forever alone comme j'aime les appeler x), quand ils voient celle qu'ils aimeraient draguer. Euh aussi devienne déstabilisé et ne savent plus quoi dire. Je vais donner un exemple très drole. Mon pote R, je marchais avec lui lors d'une récréation tranquillement dans l'école et soudain, je me rends compte qu'en réalité je parlais toute seule, il avait les yeux rivée sur elle, cendrillon pour ne pas donner son nom( question de droit d'auteur xp ), un regard tellement profond qu'il ne m'entendais même plus alors je l'ai pincé très fort, il m'a regardé avec un air de je vais te buter on s'est tout les deux retourné vers elle et là on s'est mis a rire comme des idiots! Bref juste pour dire qu'ils font les durs mais au fond, ils ont des coeurs comme tout le reste du monde :)
Bref les jours passèrent et ce jour là allait peut etre être l'un des plus différents. Quelque chose venait de se passer. Je ne saurais expliquer en detail parce que j'aurais enfreint la vie privée d'une personne mais ce je jour lui...
VOUS LISEZ
Cet amour là...
RomanceAmour, tristesse, joie, colère, haine, doute et rivalité. Cette vie était trop difficile à gérer