Il n'y avait pas de quoi s'inquieter

112 6 0
                                    

Jusqu'à ce qu'il me repondes : "Désolée c'est mon téléphone il marque toujours vu meme quand je n'ai pas encore lu le message, tu vas bien?"

Je me suis surprise a cet instant entrain de rire betement comme si on venait de m'annoncer que j'avais eu mon bac - - ' Bref alors j'ai décidé de lui répondre

Moi: Non t'inquietes pas y'a pas soucis, oui sava et toi?

Lui: Oui sava aussi hamdoulilah

Moi : Sinon? Ta rentrée?

Lui : Boff comme d'habitude c'est toujours chiant

Moi : Ouais j'avoue, t'es nouveau dans l'ecole? Je t'avais jamais vu auparavant ( Mais qu'est ce que j'etais entrain de faire? Il m'arrivait quoi? Comment je pouvais autant rendre fluide une conversation avec une personne que je connaissais à peine? En tout cas j'avais aucun soucis à lui parler )

Lui ; Euh un peu, je suis venu l'an dernier

Moi : Ah d'accord je comprends mieux

Lui : Tu veux dire quoi par là?

Moi : Non rien ( Oh mon Dieu je me faisais prendre à mon propre jeu je ne pouvais pas lui dire à quoi je pensais exactement c'etait hors de questoion ! )

Lui : Okay comme tu veux

Moi : T'en fais pas c'est rien, bon désolée mais faut que j'y aille ravie d'avoir discuté avec toi ;)

Lui : D'accord, ravi aussi allez a plus

Et là je crois que j'ai dis quelque chose que je n'aurais jamais du dire sa faisait trop je te gratte mais merde je l'ai fais! Je me sentais super conne

Moi: Au fait, t'as viber ou Wa? J'aime pas trop parler sur facebook ( Et sa c'etais vrai ! Facebook avait tendance à m'ennuyer quand j'y restais trop )

Lui; Oui j'ai viber vasy ajoute moi, 77 ... .. ..

Moi: D'accord je t'enverrais un message après

Alors vous aussi vous pensez que j'en ai fais trop? Oui je me disais bien ce que je venais de faire étais idiot et je vais vous dire à quoi j'avais pensé et que je ne devais surtout pas dire c'est drole : Je me suis dit qu'un mec aussi mignon ne pouvait pas etre dans l'ecole et que je l'ignore NON !! C'etait pas possible et je vais vous dire pourquoi ! Les gars n......

Cet amour là...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant