Who was it?

14 0 0
                                    

Le message que je venais de recevoir était une note vocale de 4 secondes sur Whatsapp. J'ai tout de suite reconnu cette voix disant mon prénom en entier comme si c'était un proverbe ou une leçon bien sue. Je me demandais si je devais ignorer ce message ou y répondre. C'est vrai quoi pour qui il se prenait et d'où sortait-il? Vous comprenez de qui il s'agissait 🙄 enfin je vais vous le dire mais, c'était H. C'était cet homme qui m'avait fait tant souffrir. Comment osait-il revenir me parler après tout ce qu'il m'avait fait? J'ai omis quelques details pour ne pas enfreindre la vie privée de certaines personnes mais ce gars la, non je ne pouvais plus le supporter. Mais au fond je n'étais pas une personne méchante et rancunière alors j'ai décidé de lui répondre. Je ne me suis pas compliqué la vie, je lui ai renvoyé le même message et cette fois avec son nom en entier. Alors il a commencé a faire la conversation, enfin messages basiques "comment tu vas". "Sinon", "Quoi de neuf" . Et a chaque je me débrouillais pour répondre le plus simplement possible avec des messages courts "  Je vais bien" "Sinon rien" "Rien" " Ah d'accord " . Il a d'ailleurs senti que je n'étais pas trop enthousiaste à l'idée de parler avec lui alors il posa la question qu'il ne fallait surtout pas poser. Oui cette question la il n'aurait jamais dû me la poser mais j'étais consciente que ce jour arriverait. Il était maintenant temps de nous expliquer. Alors je lui dis tout ce que j'avais sur le coeur sans omettre UN SEUL détail cette fois. Mais tout ça ce n'était rien. Le plus choquant est ce qu'il avait répondu à tout ce que je venais de lui dire. H m'avais répondu "Mdr je ne savais pas que tu ressentais tout ça pour moi". Eh les gens s'il vous plait, vous ne pensez pas que ce gars était complètement malade? Je pense que c'est à ce moment précis que j'ai reçu le vrai coup dans la gueule.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cet amour là...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant