~Chapitre 10~

784 18 0
                                    

PDV Payton

après quelques heures à regarder Stranger Things, nous devions nous préparer pour le bal de notre mission. Je portais un smoking noir comme Angel et mon père. J'étais dans le hall de la maison en train de parler de la mission avec Angel et mon père quand j'ai entendu des pas.
C'était T/p elle portait une robe rouge souriante avec une fente dedans. Elle avait l'air si belle que je regardais avec étonnement.

PDV T/p (toi)

Je suis descendu les escaliers comme ça :

Je vois Payton se retourner et il me regarde avec étonnement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je vois Payton se retourner et il me regarde avec étonnement. Il était beau et j'ai peut-être bavé un peu mais chut. Quand je suis arrivé en bas des escaliers, Payton s'est dirigé vers moi. Il passe ses bras autour de ma taille et m'embrasse sur la joue.

payton : tu es magnifique

Toi : merci ! tu l'ai tout autant !

Payton : merci!!

il m'a fait un grand sourire et je jure que c'est un sourire contagieux. Chaque fois qu'il sourit, on ne peux pas s'empêcher de le faire aussi. Il illumine ma journée à chaque fois. Je me retourne et regarde mon père et je vais lui faire un câlin.

Toi : tu es trop beau papa
papa : tu ressembles à une princesse
toi : oh merci !!!
Chris : toi et Payton êtes super ensemble
toi : je sais et je l'aime
payton : et je l'aime aussi

et avec cela, nous avons dû y aller et nous sommes sortie de la maison et Payton m'a ouvert la porte de la limousine et je suis entré et il l'a fait aussi. Papa avait un sac de sport avec nos armes dedans.
Mon père m'a tendu une sangle de cuisse pour que je puisse porter un couteau sur ma cuisse au cas où. Puis il m'a tendu mon beau couteau que je n'ai pas utilisé depuis un moment. C'était un beau couteau avec un lion gravé dans la lame et bien d'autres jolis détails.

 C'était un beau couteau avec un lion gravé dans la lame et bien d'autres jolis détails

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

toi : où as-tu été toute ma vie ma belle ? ( tu parle du couteau)

Je l'ai mis dans mon porte-couteau dans ma cuisse et je l'ai recouvert de ma robe. Je ne l'ai pas mis sur la jambe avec la glissière parce que je ne suis pas stupide. Puis mon père m'a tendu le manche de mon pistolet, je l'ai mis dans mon sac à main.
Il a remis les armes de tout le monde qui étaient essentiellement des armes à feu. Quand nous sommes arrivés à la maison des gars, c'était magnifique. C'était un manoir qui ressemblait presque à la maison blanche ou quelque chose comme ça. Il y avait de belles voitures tout autour, il y avait des voitures comme des lamborghini, des BMW, des bugatti, des Porsche et des wagons g. Tout ce qui me venait à l'esprit.

Nous nous sommes garés et nous sommes tous sortis de la voiture et avons marché jusqu'aux gigantesques doubles portes avant et il y avait quelqu'un qui demandait des noms. Nous avions tous de faux noms pour entrer. Je me suis accroché au bras de Payton pour me faire remarquer que nous étions en couple car nous devions jouer en étant marié.

(Hn: homme nom)

Hn: quelle sont vos nom

T: Crystal et Tayler Wentworth
Papa: Charles Wright
Chris: James Ballinger

Hn: ok profitez de la fête les gars!

nous sommes entrés et papa m'a montré sournoisement une photo d'Alyssa.

J'ai dit à Payton que j'allais y aller et je lui ai donné un baiser puis je suis allé à sa recherche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai dit à Payton que j'allais y aller et je lui ai donné un baiser puis je suis allé à sa recherche. Après environ 5 minutes de recherche, je l'ai trouvée. Ne voulant pas flirter avec elle, je suis allé là-bas avec un sourire narquois. Je me tenais juste en face d'elle et lui ai donné «le regard» et la regardais de haut en bas avec flirt.

Alyssa : ben bonjour ! comment t'appelles-tu ma belle ?

Vous : eh bien je suis Crystal Wentworth et vous ?

Alyssa : je suis Alyssa

toi : ravie de te rencontrer tu es magnifique

Je lui ai fait un clin d'œil et j'ai rapidement pris un verre au serveur sans qu'il ne s'arrête et je l'ai rempli. Je déteste ce que j'étais sur le point de faire.
Je me suis approché de son oreille et lui ai chuchoté :

Toi: je parie que je pourrais te faire jouir avant que tu me le fasses

Alyssa: est-ce un défi ?

Toi: bien sûr !

elle se mordit un peu la lèvre et me prit la main et me conduisit dans la chambre loin de l'endroit où se tenait la fête. Puis elle m'a poussé dans le lit et s'est mis sur moi. Elle m'a embrassé et cela s'est transformé en galoche, j'ai pris ses vêtements et je suis descendu vers elle et j'ai fait ce que j'avais à faire. Ensuite, j'ai embrassé ses seins et elle était en désordre et ne faisait pas attention à ce que je faisais. J'ai ensuite sorti mon couteau et lui ai poignardé la jambe et elle a crié de douleur, personne ne pouvait nous entendre. Elle essaie alors de m'attraper, puis j'attrape mon arme dans mon sac à main et lui tire une balle dans le cœur.
Je suis descendu d'elle et suis allé au miroir et j'ai replacer mes cheveux et je suis retourné à la fête.
Quand je suis revenu à Payton, mon père et Chris m'ont regardé.

toi : sortons d'ici
papa : et la puce ?
toi : ne t'inquiète pas je l'ai fait 
payton : c'est ma copine

il m'a ensuite fait un bisou sur la joue et sur dix lèvres

Chris : d'accord, allons-y alors

(Petite explication: enfaite alyssa étais la fille d'un des gars de l'épisode 5 et 6 et elle voulais se vanter de se que nous avions fait à son père voilà)

—————————————————-
A suivre

1001 mots

Poster le 8 juin

Plus que 5 épisode avant la fin 🥺

♡ ♡ ♡

The gang (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant