~Chapitre 5~

1K 24 3
                                    

Nous étions en route pour cette maison dont le gars a parlé à mon père, quand j'ai senti une main se poser sur ma cuisse. J'ai baissé les yeux et j'ai vu que c'était la main de Payton. J'ai levé les yeux vers lui et j'ai souri et il m'a souri en retour. J'ai posé ma tête sur son épaule et il a posé sa tête sur la mienne. (Trop mIgNoN🥰)

Quand nous sommes arrivés à la maison, nous sommes sortis de la voiture et j'ai attrapé mon arme et ma batte. La maison était à deux étages au milieu de nulle part. Quand nous étions tous prêts, nous sommes allés à la porte d'entrée. Nous avons vérifié s'il était ouvert et s'il était verrouillé. Tout le monde s'est écarté pour moi et d'un coup avec ma batte je l'avais cassée. (La porte pour les cons 🤡)

Pap's: sa c'est ma fille
Toi:*rigoles*

J'ai ouvert la porte et ont a parcouru ce couloir et avons vu deux hommes boire dans un mini-bar.

Payton et Chris ont tous les deux levé leurs armes et leur ont tiré dessus comme si de rien n'était. J'ai haussé les sourcils et j'ai pensé que c'était impressionnant et nous nous sommes dirigés vers une autre pièce. Nous avons vu dans le hall un homme attaché à une chaise et trois hommes échoués devant eux. Au milieu était définitivement un gars dangereux.

Gars: Donc tu penses que tu peux juste voler mes drogues et t'en tirer ?
Cet envoi de drug était censé aller à quelqu'un qui pourrait avoir ma tête sur un plateau ! ( qui pouvais le tuer n'importe quand)
et maintenant qu'il ne l'a pas, la tienne est en jeu... (en parlant du détenue)

Gars capturer: non non svp
Gars: bye bye 😈

et avec cela les deux hommes de main lui ont tranché la gorge et il s'est étouffé et est mort. Je me souviens de ce que j'étais censé faire et je suis sorti de nos cachettes et Payton a essayé de me retenir mais mon père l'a arrêté et lui a dit:
Pap's: elle ira bien

Retour à toi;
Toi: hey les gars!

ils ont couru vers moi et j'ai pris ma batte et j'ai frappé l'un d'eux à la tête puis je lui ai tiré dessus. Puis l'autre m'a attrapé par derrière mais il y avait un mur à côté de moi alors je l'ai grimpé avec mes pieds. J'ai ensuite basculé là où il était essentiellement dans un back end (video en media 1:12 a 1:32). J'ai ensuite sorti mon arme et leur ai tiré une balle dans la tête pour m'assurer qu'ils étaient morts.

Quand j'ai fait mon dernier coup, j'ai entendu les applaudissements du gars du bas. Il avait un sourire fou sur ce visage et applaudissait lentement puis s'arrêta.

Gars: Eh bien princesse c'était tout un spectacle mais c'étaient des amis et tu viens de les tuer
Toi: eh bien tes amis ont essayé de me toucher et je n'aime pas être touché donc c'était de leur faute
Gars: eh bien c'est dommage que tu sois tout seul
Toi: qui t'a dit sa 😏

Puis j'ai claqué des doigts et mon gang est sortie de sa cachette. Le gars avait les yeux écarquillés et recula. Mon père est passé devant moi et moi jai reculer pour être en arrière avec Payton. Il m'a souri et me tendis la main et je la prise.

Gars: wow un groupe plein de garçons! quelle salope
Pap's: ben en fait je suis son père ! Alors tu peux la fermer et me dire qui tu es !
Gars: pourquoi diable je te le dirais ?!
Chris: Parce que si tu ne le fais pas, tu vas avoir le front plein de balles!!
Gars: ben je m'appelle.....

———————————————————
A suivre

639 mots

Posté le 2 juin 22h13

♡ ♡ ♡

(J'espère que vous aimer encore ☺️💕)

The gang (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant