~Chapitre 9~(🍋🍋🍋🍋)

1K 19 4
                                    

Mettre la musique quand il y aura 🍋🍋🍋

Pdv toi

Payton et moi sommes descendus pour voir mon père et Chris parler pendant que mon père cuisinait. Il faisait mes crêpes préférées !

papa chris : bonjour !

you&payton : bonjour !

toi : alors c'est quoi le plan pour aujourd'hui papa

papa : eh bien Chris a découvert que le gars que nous avons rencontré hier soir s'éclate ce soir et nous devons obtenir cette puce de cette fille nommée Alyssa et elle a ton âge. c'est donc essentiellement votre tâche et nous allons tous garder votre sécurité et veiller sur vous

vous: ok alors pourquoi moi pourquoi payton ne peut-il pas faire semblant... la charmer ou quelque chose comme ça

Chris : parce qu'elle est lesbienne

vous : oh mon dieu vous les gars je dois flirter avec une fille !!!

papa&chris : oui

toi : oh mon dieu

Payton et moi nous sommes assis à table et papa a fini de cuisiner et lui et Chris ont assis l'assiette de tout le monde devant eux. Je pense à se qui va se passer de soir. Je sans la main de payton sur ma cuisse.

Je leve le regard et regarde payton je le vois avec sourire narquoisement en mangeant et il m'a regardais du coin de l'œil. pourquoi diable doit-il être si mignon ?

J'aime son confort alors je pose ma main sur la sienne et frotte le dessus de sa main avec mon pouce et finis de manger le petit déjeuner.

papa : alors laurie comment vas-tu et payton ?

Toi : eh bien... nous voulions dire quelque chose à toi et Chris

Chris : qu'est-ce que c'est ?

You&payton : on sort ensemble !

Chris&papa : ENFIN PUTAIN

Payton : je suis tellement confus

Toi moi aussi

Chris : eh bien moi et ton père avons voulu que vous soyez ensemble depuis que vous vous êtes rencontrés parce que vous aviez l'air de vous aimer.

Toi : oh d'accord

après avoir dit que j'avais senti la main de Payton glisser plus haut sur ma cuisse et je l'ai arrêtée avant qu'elle ne monte trop haut. Je suis allé lui chuchoter à l'oreille pendant que papa et Chris discutaient.

Toi : arrête nos père son juste devant nous

payton: ok je voulais juste m'amuser

Toi : ouais d'accord

Je mangeais une bouchée de mes crêpes et je l'ai senti toucher mon 😸. Je l'ai regardé avec de grands yeux et il s'est contenté de sourire narquoisement ( esque sa se dit?) alors qu'il mangeait une bouchée de ses pancakes. J'étais sur le point de manger à nouveau mes crêpes et il a commencé à frotter.
J'ai mangé ma crêpe pour me distraire parce que je ne gémis pas devant mon père JUSTE APRÈS que je lui ai dit que nous sortions ensemble. J'étais sur le point de gémir mais j'ai juste pris une autre bouchée et il est allé 5 fois plus vite. Je ne pouvais pas le retenir alors j'ai gémi et ils m'ont tous regardé.

Toi : cette crêpe est vraiment bonne !

papa et chris se remettent à parler

payton: "chuchote" je te veux

toi : "chuchote" laisse-moi dire à mon père qu'on va dans notre chambre

toi:: hé papa moi et payton allons regarder un film donc on vous reparlera plus tard d'accord ?

Chris&papa : ok au revoir !

Toi&payton: bye!!

Nous avons couru jusqu'à notre chambre une fois que nous avons tourné le coin. Nous sommes arrivés dans notre chambre et dès que j'ai fermé la porte et que j'ai regardé, Payton m'a embrassé brutalement.
Cela s'est transformé en une séance de baiser et il s'est arrêté et a murmuré « saute » et j'ai fait ce qu'il avait dit. Il m'a aidé et a mis 1 mains sur mes fesses à l'autre sur ma cuisses, ce qui m'a fait rire.

🍋🍋🍋🍋🍋 (musique)
une fois arrivés au lit, il m'a posé doucement et m'a embrassé. Il s'est frayé un chemin jusqu'à mon cou en faisant probablement un suçon. Il a ensuite enlevé sa chemise puis la mienne et m'a embrassé le ventre, ce qui m'a fait pousser un petit gémissement.
T:mmhh!
Je lais senti sourire dans mon coup. Il a enlevé mon pantalon et il m'a laissé en sous-vêtements et lui aussi en sous-vêtements. Il s'est retiré en s'exposant et a retiré le mien très lentement juste pour me faire chier. Il a ensuite attrapé un préservatif et l'a enfilé directement.
(XXL😉😏)
Il rentra en moi lentement pour me laissé m'adapter à la grandeur (😂) et m'a donné un regard rassurant et j'ai hoché la tête. Il a ensuite lentement poussé dedans et dehors. J'ai gémi doucement puis il a accéléré son rythme et alors que j'étais sur le point de gémir, j'ai attrapé un oreiller et j'ai couvert mon visage pour l'empêcher d'être bruyant. J'ai gémi bruyamment dans l'oreiller d'innombrables fois.
T:putain pay mhhhh!!! Va pl..plus v..vi..VITE
P: annnh ba..babe!! O..ok

Il a fait ce que j'ai dit et est allé plus vite et je ne savais pas comment c'était humainement possible mais je ne me plaignais pas du tout. J'ai gémi si fort dans l'oreiller et j'ai lever la tête de payton et je les embrassé. Il a gémi dans ma bouche pendant que nous nous embrassions et j'ai senti mon estomac se tendre.

Toi : payton, b..babe, je suis proche !

Payton : moi aussi ba..babe

il a donner 5 dernier coup de rein et nous avons tous les deux poussé un gros gémissement et nous sommes venus en même temps.

🍋🍋🍋🍋🍋

payton: putain de bébé

Toi : je sais... je peux te dire quelque chose ?

payton : ouais quoi ?

Toi : c'était ma première fois

payton : moi aussi

J'ai souri à sa réaction et on sais embrassés et nous nous sommes habillés. On a décidé de regarder un film comme nous étions censés le faire. Je me suis blotti dans ces bras et nous avons regarder Stranger Things.

Payton : je t'aime T/p

Toi : je t'aime aussi payton

On ses embrassés et avons juste apprécié la présence de l'autre et avons regardé la série et avons mangé du pop-corn et des sour patch kids et on a passer un merveilleux moment en amoureux. Je ne pensais pas aux missions ou à quoi que ce soit et j'étais juste... une adolescente normale. J'ai adoré ces moments et j'aimerais qu'ils ne se terminent pas. Ne vous méprenez pas, j'aime la vie que j'ai, je souhaite juste que parfois je puisse être une adolescente normale et avoir des amie et aller au centre commercial comme d'habitude. Mais je suis content de ma vie et c'est comme ça pour une raison. Un jour je serai chef de gang comme mon père...

———————————————————
A suivre

Il reste environ 6 chapitres et ensuite je vais commencé une nouvelle histoire elle va s'appeler "The devil son" voilà j'espère qu'elle vous plairas.

1206 mots

Poster 8 juin

♡ ♡ ♡

The gang (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant