chapitre 1: commencement

69.9K 1.2K 372
                                    


Chapitre 1 : Commencement.

Sur le média, Prime en tenue de cheerleaders.

 

Salut la compagnie, moi c’est Prime Meyer. Ma sœur s’appelle Aria, mais bon tout ça vous le savez. Je suis au lycée, en première. Un vrai plaisir. Je brille dans toutes les matières, je n’ai pas de copain et j’ai deux meilleures amies. Ma vie est plutôt banale. Je vis chez ma sœur et mon beau-frère et il y a sa meilleure amie et son mec qui habitent aussi ici. Et il y a les deux petites, de vrais pots de colle.

Ce matin c’est lundi. Et qui dit lundi, dit les cours. Je me lève de mon lit et va directement dans mon dressing. Je prends des collants bleus avec un short en Jean et un mini haut. Vous voyez, où on voit légèrement le ventre ? Il est blanc, trop beau ! Je prends mon gilet bleu et vais me maquiller. Je détache mes cheveux qui redescendent en cascade bouclée, pas trop moche. Je prends mon sac de cours et je descends en bas. Ma sœur est déjà levée :

- Hey ma puce ! me lance-t-elle.

- Aria, j’ai plus 4 ans, bon je vais au lycée je suis déjà en retard ce matin. Lui dis-je.

 

- Attends ! Ton petit déjeuner !

- Pas le temps, je mangerais au lycée. Salut tout le monde.

Je passe dans le salon où Hanna, la meilleure amie d’Aria, me regarde avec des yeux fatigués. C’est ça d’avoir des mômes ma grande. Je prends mes clés de voiture et vais au garage où je croie Garrick :

- Hey princesse ! Ça va ?

- Super et toi ? Lui dis-je en montant dans ma voiture.

 

- Nickel, je te dépose ? Me propose-t-il.

 

- Je sais conduire, j’ai plus deux ans. Lui dis-je.

- C’est vrai, tu as grandi trop vite… Me lance-t-il.

 

- Et toi tu vieillis trop vite ! Allé, je me casse, je suis vraiment en retard.

Je monte dans la voiture et démarre. Je lance la musique à fond en écoutant Galantis. J’arrive au lycée, je me gare et sors. Achelet et Alisonne sont devant le lycée. Je leur fais signe et leur saute dans les bras.

- Salut mes cœurs ! Vous allez bien ? Leur demandai-je.

- Super et toi ? Me répond Alisonne.

 

- Nickel. Dis-je.

 

Alisonne First est une fille que je connais depuis le primaire, elle a les cheveux blonds. Quant à Achley, je la connais depuis le collège, elle a les cheveux noirs. Ce sont les deux personnes que j’adore le plus sur cette terre.

On passe rapidement à mon casier puis nous allons en cours de biologie où je suis placée à côté d’Hugo. Pour faire rapide, ce genre de dieu de la beauté à tout pour lui et est capitaine de l’équipe de football du lycée. Son nom de famille est Livera, mais vous savez que comme tout bon lycée qui se respecte, le bad boy a avec la poufiasse de service en l’occurrence, la poufiasse c’est Lorainne Myleur, plus pétasse qu’elle, vous ne faites pas ! C’est de la folie cette fille est une conne ! Ça fait peur. Je me demande vraiment comment on peut la supporter ?

vivre avec un bad boy (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant